Nettes rousses + MAJ Milans noirs

Démarré par Dylan Koller, 21 Mars 2009, 12:35:17

« précédent - suivant »

Joc

Dominique.D

Du tout beau, Dylan,

Superbe ambiance pour les nettes et j'aime particulièrement le dernier milan.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Dylan Koller

Citation de: Jaime le 23 Mars 2009, 15:27:16
Un coin à exploiter !  :grin:

Certains d'entre vous ne savent pas, mais mes photos de cormoran, martin-pecheur, mandarin, chevreuils renard, macro et tout le tralala je les fais au même endroit. Bon c'est l'école pendant les vacances je vais étendre mon terrain  :mrgreen:

Merci de votre avis.

Dylan

jmsoulier

Bonsoir,
De très jolies photos sur ton fil notamment les 1,3, 4 et 9  uy8 Bravo!
Amicalement  JM

flo31hg

les nettes rousses sont très jolie,
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

nica

le post-traitement de la 19 en 20 lui va bien, quoique les "manettes" ont eu peu "zippé". 'mitiés 

Dylan Koller

meles

Bonjour,

Tu as un sacré potentiel sur ton étang ... les nettes sont superbes mais elles sont aussi très photogéniques ... Le dernier milan retraité est superbe ...

bravo

christophe

Dylan Koller

PierreS

Trés belles images, trés belles ambiances.
Superbe !

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

johnny bigoude

Sympa les milans, ça sent l'accouplement sur cette branche ?

Amarok

la 20 et la 19 j'adore ! la compo est très belle

Jaime

Citation de: Dylan Koller le 25 Mars 2009, 19:31:37
Citation de: Jaime le 23 Mars 2009, 15:27:16
Un coin à exploiter !  :grin:

Certains d'entre vous ne savent pas, mais mes photos de cormoran, martin-pecheur, mandarin, chevreuils renard, macro et tout le tralala je les fais au même endroit. Bon c'est l'école pendant les vacances je vais étendre mon terrain  :mrgreen:

Merci de votre avis.

Dylan

C'est aussi sympa d'avoir son ptit coin à soi que l'on connait par coeur, et dont on connait bien les habitudes des animaux présents!

J'ai maintenant mon affut placé au même endroit depuis 3 mois, et y allant tous les week-ends, c'est un bonheur de retrouver les individus que j'ai laissé la semaine précédente, et de les voir évoluer selon les saisons ! :wink:

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

michael

Une bien jolie série, pour les Souchets, un peu trop classique pour un concours international je pense

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

Dylan Koller

Citation de: michael le 26 Mars 2009, 11:40:09
Une bien jolie série, pour les Souchets, un peu trop classique pour un concours international je pense

Amicalement,

Michael

Je pense aussi.

Mais attention  :mrgreen: J'ai déja des réserves pour Montier en attandant d'en faire des mieux  :mrgreen:

Comme mon projet que personne ne connais et ne connaitra jamais !!  8) En tout cas pas avant Montier. Et je pense que ça va être lourd  :mrgreen: !

Merci à tous ;)

Dylan

Ant-One

Citation de: Dylan Koller le 26 Mars 2009, 16:22:58

Comme mon projet que personne ne connais et ne connaitra jamais !!  8) En tout cas pas avant Montier. Et je pense que ça va être lourd  :mrgreen: !

On veux savoir!!!  8)