Même pas peur!!

Démarré par cerf de bleau, 24 Mars 2009, 16:27:40

« précédent - suivant »

cerf de bleau

Citation de: jean lumix le 26 Mars 2009, 22:05:49
Super ambiamce
Qu'est ce que tu fais pour les attirer ?  c'est quoi ta tenue de camouflage ? :grin:
Merci du partage
Merci Jean pour ton commentaire.
Pour les attirer, je me roule chaque matin dans une bauge au grand plaisir de ma compagne :mrgreen:.
Plus sérieusement, la connaissance du terrain et une tenue ghillie me permettent de faire ce type de rencontre.

tom77

Ah ! C est ca l odeur quand je viens chez vous ?... Je comprends mieux ca y est !!
En tout cas ca marche !! ... Fais gaffe la prochaine fois de ne pas lui coller la lentille de ton 300 sur le groin quand meme !! :mrgreen: Trés belle image p tit poulet !! Bravo ..

cerf de bleau

Citation de: tom77 le 27 Mars 2009, 12:28:49
Ah ! C est ca l odeur quand je viens chez vous ?... Je comprends mieux ca y est !!
En tout cas ca marche !! ... Fais gaffe la prochaine fois de ne pas lui coller la lentille de ton 300 sur le groin quand meme !! :mrgreen: Trés belle image p tit poulet !! Bravo ..
L'odeur n'a pas l'air d'être si dérangeante que çà quand tu siffles "mes bières" à une vitesse frôlant la déraison totale :mrgreen:!!

tom77

Jaloux va !!... Un jour tu y arriveras petit scarabé .. Quand tu descendras moins les bouteilles de bourgogne par exemple !!! :mrgreen: :mrgreen: Et que t'en laissera aux autres !! Moi a la place de cette mémère toute proche , je t'aurais chargé tiens .....

cerf de bleau

Citation de: tom77 le 27 Mars 2009, 13:18:46
Jaloux va !!... Un jour tu y arriveras petit scarabé .. Quand tu descendras moins les bouteilles de bourgogne par exemple !!! :mrgreen: :mrgreen: Et que t'en laissera aux autres !! Moi a la place de cette mémère toute proche , je t'aurais chargé tiens .....
C'est beau l'amitié....

Loïc ROGER

Belles photos dont j'aimerais être l'auteur.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

cerf de bleau

Le Forestier

Très chouettes photos. )))) )))
Par contre pour ce qui est de la taille de l'animal et le stress qu'il peut occasionner, je suis tout à fait d'accord avec JLJ, car ce n'était certainement pas une grosse laie.
On voit clairement que c'est une jeune de petite taille, mais cela n'enlève rien à la beauté des photos.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

cerf de bleau

Citation de: Le Forestier le 27 Mars 2009, 20:05:33
Très chouettes photos. )))) )))
Par contre pour ce qui est de la taille de l'animal et le stress qu'il peut occasionner, je suis tout à fait d'accord avec JLJ, car ce n'était certainement pas une grosse laie.
On voit clairement que c'est une jeune de petite taille, mais cela n'enlève rien à la beauté des photos.
Et bien pour l'avoir eu en face de moi, je peux vous garantir qu'elle était pas si petite que çà et qu'elle en imposait sur le plan pondéral!
Merci Le Forestier pour ton commentaire.

cg21

J'imagine que ça doit etre un peu flipan d'avoir un sanglier face à soi 
+1 pour le sang froid   :mrgreen:

Ren@ud

Joli bouille, belle rencontre, bien joué :)

BlueCat

Citation de: cg21 le 28 Mars 2009, 08:33:40
J'imagine que ça doit etre un peu flipan d'avoir un sanglier face à soi 
+1 pour le sang froid   :mrgreen:
C'est ce que je me disais aussi. Bravo.
Elle est mignonne comme tout en plus.  :mrgreen: