Même pas peur!!

Démarré par cerf de bleau, 24 Mars 2009, 16:27:40

« précédent - suivant »

rabouin

je l'aurai bien vu en vertical mais ça va si vite parfois...

belle netteté !
pour chaque espèce qui disparait, il y en a une de moins pour supporter les autres...

cerf de bleau

Merci Christophe, Quentin, Daguet et Rabouin!!

gabyP

La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux que le moment présent...

http://trappeurphoto.piwigo.com

barbatus

Elle semble intriguée que tu te mette à genoux là où les autres détallent habituellement... :mrgreen:
J'aime beaucoup le regard de la deuxième.

cerf de bleau

Merci GabyP et Barbatus pour vos passages.

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

laucerf77

salut yannick, pas de dominante jaune chez moi, ça fait quel effet de se voir dans un miroir uy8,je blague evidement tes photos sont superbes,pour la petite histoire ce genre de rencontre met déjà arrivé bien sur, mais j'ai du grimpé dans un sapin tellement la coche etait mauvaise ,les petits etaient dans le chaudron a proximité.

kyr

je suis daccord avec cerf de bleau ce n'est pas une bête rousse.
pour ce qui est d'une charge il faut vraiment que l'animal soit traqué ,avec ses petits ou bléssé. g moi même fait des approches sur des sangliers(g même une photo ou je suis a côté d'une mère avec des jeunes et je n'ai jamais était chargé) 

L'Ardennais

Belle rencontre! Quitte à recadrer sur la seconde j'enleverai encore un peu d'espace au dessus!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Joc

Beau portrait!On doit vraiment avoir de bonnes sensations a cette distance!

Amarok

J'adore ces photos, j'aime aussi beaucoup quand les Animaux regardent dans l'objectif, enfin...le photographe quoi  :mrgreen:
c'est toujours marrant d'essayer d'imaginer ce qui leur passe par la tête à ces moments !

volcelest

Oui joli  instant comme d'habitude.
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

hub1970

Citation de: kyr le 25 Mars 2009, 09:16:14
je suis daccord avec cerf de bleau ce n'est pas une bête rousse.
pour ce qui est d'une charge il faut vraiment que l'animal soit traqué ,avec ses petits ou bléssé. g moi même fait des approches sur des sangliers(g même une photo ou je suis a côté d'une mère avec des jeunes et je n'ai jamais était chargé) 

je confirme !

On pourrait presque dire que c'est l'animal qui vient nous déranger dans ces moment la ! :mrgreen:

Deux jolies photos qui nous rappelles à tous de bons souvenirs.

hub'
[Nikon D4] + [Nikon D300]  18-200 VR nikon + SIGMA HSM APO DG EX 300 f2.8 TC x1.4 et TC x2.0

alf21

Et bien quel sang-froid tu as fait preuve car la nettetée est impecable ,bravo pour la maitrise des émotions  )))).
@+ :wink:

Citation de: L'Ardennais le 25 Mars 2009, 09:25:46
Belle rencontre! Quitte à recadrer sur la seconde j'enleverai encore un peu d'espace au dessus!

Même remarque pour le portrait sur la 2 et une différence de teinte entre les 2 .

cg21

Citation de: alf21 le 25 Mars 2009, 13:23:30
Et bien quel sang-froid tu as fait preuve car la nettetée est impecable ,bravo pour la maitrise des émotions  )))).
@+ :wink:

Citation de: L'Ardennais le 25 Mars 2009, 09:25:46

Même remarque pour le portrait sur la 2 et une différence de teinte entre les 2 .

Ideme  mais  belle photo

olivier59

Belle mémére c'est vrai, bravo pour ces images
Olivier59

cerf de bleau

Un grand merci à tous pour vos commentaires!!

Emil

Je n'aurais sans doute pas fait le fier très longtemps, je crois ...
Très belle rencontre et grosse maîtrise de ta part.

cerf de bleau

le naturaliste

toujours aimé ces portraits serrés....Rien de tel pour donner de l'intensité à la scène....

ça sent l'authentique....

Le nat

michael

Deux photos où il se passe quelque chose, même si le cadrage n'est pas parfait. Superbe rencontre, bravo!

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

julien-68

Très belle proximité d'un animal fort sympathique et décrié à tort et à travers à mon avis !!

Baussant

Très belle proximité et photo attachante par le regard de cette mémère !
Pour faire de tels clichés, autant dire qu'une grande connaissance du terrain s'impose !
Encore un grand bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

cerf de bleau

Un grand merci Le Nat, Mickaël, Julien68 et Baussant21.

jean lumix

Super ambiamce
Qu'est ce que tu fais pour les attirer ?  c'est quoi ta tenue de camouflage ? :grin:
Merci du partage
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/