CANON 300mm F/2.8 CHEZ CALUMET UK

Démarré par thebobtour, 02 Février 2009, 21:50:56

« précédent - suivant »

thebobtour

Personne n'a encore reçu son optique d'outre Manche ???????????

doudou

Le status du produit a changer sur warehousse il est repassé de back order en low stock. Il y a donc eu des arrivés en GB de ce produit. L'espoir grandit poutr tout ceux qui sont en attente de livraison

panoramix

et ca serait vraiment le bon moment, la livre est à un bon niveau !
Canon 7D & 300 2.8

DIGIBRUX

Egalement en attente d'un Canon 300mm2.8 commandé chez Calumet le 2 janvier et payé le 10 février je leur ai envoyé un Email teinté d'humour anglais pour savoir où en était les choses :

"Dear Sir,

Maybe the autofocusing of the 300mm 2.8 is the fastest in the world but the delivery time is the slowest
Next time I will order a lens with a very slow autofocusing
Do you have more informations from Canon ?
Is the lens still in an "uncertain delivery time" ?

Regards  "

Je n'ai reçu aucune réponse     :mrgreen:
Peut-être  devrions nous constituer un syndicat et aller manifester sous leurs fenêtres....

Jean-Claude

panoramix

séquestre le pdg ! c'est la mode et ca met une ambiance d'enfer !!  :grin:
Canon 7D & 300 2.8

thebobtour

ce qui est sur, c'est que je l'agasse avec mes mails, mais bon, pendant ce temps, c'est lui qui récupère les intérêts avec mon argent (LOL).

Bref, et en plus mon boitier repart chez Canon pour vérif, donc, finalement, sans boitier ni optique, tout va pour le mieux du monde........ enfin, il y a des choses bien plus graves, on peut encore se faire plaisir pour nos loisirs, pour combien de temps ???????

sebrr600

et puis, ne vous tracassez pas trop pour votre matos parce qu'avec le temps pourri qu'on a en ce moment, ce n'est pas bien grave !!!

ah moins que ce soit warehouse aussi qui livre le beau temps ....  er4

bsa76

Citation de: sebrr600 le 14 Mars 2009, 22:27:15
et puis, ne vous tracassez pas trop pour votre matos parce qu'avec le temps pourri qu'on a en ce moment, ce n'est pas bien grave !!!
ah moins que ce soit warehouse aussi qui livre le beau temps ....  er4
Quel temps pourri ??? A oui, j'oublié que j'habitai dans le Sud maintenant. Faut que je pense à changer mon pseudo (bsa76 -> bsa13)
Courage, le printemps va bien finir par arriver après l'hiver que l'on a eu ....

jerome76

non, tu peux garder ton pseudo il fait aussi beau dans le 13 que dans le 76 (et c'est un ancien marseillais qui te le dit). :mrgreen:

bsa76

Citation de: jerome76 le 15 Mars 2009, 11:52:49
non, tu peux garder ton pseudo il fait aussi dans le 13 que dans le 76 (et c'est un ancien marseillais qui te le dit). :mrgreen:
Peut-être mais t'as changer ton pseudo toi. Tu pourrais être jerome13  8)

L.Flo

Je suis dans la même situation..
Commandé depuis le 31 décembre.... un 300 2.8, j'ai moi aussi renvoyé le justificatif de domicile et depuis je ne reçois que les pub de Calumet....... :?

J'ai bien sûr envoyé 2-3 mail de renseignement, ils répondent à chaque fois très poliment mais je n'ai tjs pas mon objo....
Ca fait long......

panoramix

surtout si tu as été débité !?
Canon 7D & 300 2.8

clm

:shock: Vous plaigniez pas les gars ... Si vous l'avez un jour, vous serez tout content de l'avoir payé le prix auquel vous l'avez eu en comparaison au prix de maintenant ... Quand je vois que mon 500 a pris 1000€ le lendemain de ma commande  :shock: je suis bien heureux de l'avoir pris là-bas et avant la hausse  :mrgreen: lolll loll
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Didou

Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

clm

Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

thebobtour

Je viens d'avoir un mail de chez Calumet, apparement ma command vient d'être envoyé.

En espérant que tout se passe bien !!!!!!!!!!!!!!!!!

DIGIBRUX

thebobtour

On dirait que les choses vont peut être rentrer dans l'ordre et que notre sagesse d'attendre aura eu raison.........d'une belle économie.

L.Flo

:mrgreen: Pareil pour moi!!!
J'ai reçu un mail ce matin....  De Calumet, il arrive le divin 300 2.8!!!!!! uy8

ENFIN!!!!!!
je finissais par croire qu'ils allaient annuler la commande.....

Plus qu'à attendre  le joli paquet!!

thebobtour

Tiens, la sonnette se fait entendre......................Le précieux tant attendu vient d'arriver, mail d'hier, livré aujourd'hui...........que dire de plus !!!!!!!!!!!

Maintenant, faut être patient, je ne pourrais l'utiliser que dans 1 à 2 semaines (petit soucis de santé), mais bon, il est là....

MathieuB

J'ai moi aussi reçu mon 400 2.8 IS commandé le 30/12 chez Calumet. C'est le 1er livré par Canon UK à Calumet depuis le début de l'année, et il est pour moi (5 autres personnes ont passé commande chez eux pour cet lentille). environ 5500 euros le 400 2.8 IS neuf, ca valait le coup d'attendre pour bénéficier des prix de fin 2008 et du cours de la livre de l'époque!

L.Flo

Après les mails......... rytyt
.................... :mrgreen:...............

La bête est enfin arrivée!!!!! j'ai poussé un ouf de soulagement!! uy8

J'ai une pensée pour ceux qui attendent le leur et tout particulièrement pour Yannick08 qui attend son 500 F4 (mais de chez warehouse....)

alban66

le pere noel a etait généreux cette année,moi j'ai pas du etre assez sage!  :?
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D