Pologne (Białowieża)

Démarré par Neil, 23 Mars 2009, 08:43:30

« précédent - suivant »

Neil

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peu il m'éclairer sur les possibilités de rentrer dans cette réserve naturelle?
Je sais qu'une partie est totalement fermée, mais est ce que une partie est elle ouverte?
Sinon est ce possible d'obtenir une autorisation de quelques jours pour y entrer?
Quelqu'un as il déjà eu la chance de s'y rendre?

en espérant pouvoir être éclairé, d'avance merci.

Neil

Frederic Desmette2

Hello
J`ai ete a cet endroit il y a deux ans. Pour les authorisations, Good luck! J`ai meme ete au centre qui se trouve a proximite de la reserve et ils m`ont dis d`une facon polie de degager....(J`ai un copain Polonais qui avait les authorisations et elles n`ont pas servies car nous n`etions jamais dans la reserve.)
Tu peux de toute facon pratiquement tout photographier depuis les routes et "Boardwalk"
En dehors de la reserve il y a beaucoup de petit chemin de terre qui sont praticable en voiture, beaucoups d`especes d`oiseaux le long de ces routes.
Pour la becasse double, si tu n`as pas LE contact tu peux oublier....
A+
Frederic
PS: Attention il y a un gars qui guide dans cet endroit il s`appele Marek boarkowoski, plusieurs photographes Anglais ont ete entubes par ce gars...A fuir...c`est un prometeu d`bonjou!
Good luck

Neil

Merci pour tes infos. j'en prend bonne notes.