aurore de printemps + ajout d'images cadrages differents 23/03

Démarré par laubaine, 22 Mars 2009, 14:07:43

« précédent - suivant »

laubaine

quelques images faites hier
1

2

3

4

Merci de vos regards

*Lise95*

3, 2 et 1 dans l'ordre de mes préférence dont la 3 est vraiment superbe  :shock:
Amicalement
Lisette

heja

Très belle série,la 3 pour moi aussi.......(macro inside)

Et les fleurs chez toi sont en avance.......

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

chatouille

très jolie série
une préf pour la 2 ))))

EricJ

1 et 3 pour moi; comme quoi toute la série est belle !
Amicalement
Eric

laubaine

merci a tous et oui les fleurs ne sont pas en retard , fritillaires, cardamine , paquerettes, , ficaire , grande renoncule , coucou et pissenlit sont bien present
merci de vos commentaires

Harpactus [Yvan]

Très belles photos, j'aime bien!

Citation de: laubaine le 22 Mars 2009, 15:18:36
merci a tous et oui les fleurs ne sont pas en retard , fritillaires, cardamine , paquerettes, , ficaire , grande renoncule , coucou et pissenlit sont bien present
merci de vos commentaires

t'es dans quelle région parce qu'ici dans le nord du nord, y a pas encore d'Aurores  :sad:
Yvan

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Tat

Elles sont très belle , une préf pour la 2 et la 3 .
Tatiana

laubaine

merci a tous et a harpactus dans le departement des deux sevres (79) centre ouest france et plus precisement val de sevre ou marais poitevin ou appelation touristique venise verte et plus generalement poitou charentes :)

XIII

Superbe douceur, bravo !

Harpactus [Yvan]

Citation de: laubaine le 22 Mars 2009, 19:34:54
merci a tous et a harpactus dans le departement des deux sevres (79) centre ouest france et plus precisement val de sevre ou marais poitevin ou appelation touristique venise verte et plus generalement poitou charentes :)
merci :wink:  cela veut dire qu'on ne devra plus attendre très longtemps avant de voir sortir "les notres" uy8
Yvan

ger@rd

-Eric-

Très beau, surtout les trois premières.

Pour la 4, je trouve la lumière dure sur ce genre de portrait qui n'éclaire qu'un oeil sur les deux.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

_Steph

les trois premières sont superbes, l'harmonie des couleurs est indiscutable!
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Numéric21

la 1 est excellente , j'aimerai bien la voir également en format paysage arrêtée juste en dessous des inflorescences.
Belle série !

laubaine

MERCI A TOUS DE CES COMMENTAIRES
et pour numeric 21 d'autre image en cadrage horizontaux sur les 2 face donc 2 lumieres differentes
5

6

Numéric21

Merci d'avoir recadrer la 1 , je la préfère comme ça! Qu'en penses-tu.
La 6 est très belle également et devient ma préférée .Une grande netteté , on distingue très bien les petits poils en dessous des ailes , les yeux,un joli fond vert qui tranche avec les marbrures  jaune-vert des ailes. Seule remarque , la coupure de la fleur ( de cardamine me semble t-il ) à droite; c'est pour chipoter un peu !
)))) )))) ))))
J'attends avec impatience ces papillons dans ma région !
Eric

laubaine

merci la 5 n'est pas un recadrage de la 1 mais il est vrai y ressemble beaucoup pour ce que j'en pense des cadrages differents mais difficile de faire pour moi un choix entre ambiance et details chacuns y cherche son compte la vision du cadrage restant un choix relatif au gouts personnel de chacun meme si il existe quelques regles...
MERCI de l'attention porté a mes images :)

jp60

Très belle série, j'adore la une, superbe lumière, belles couleurs, et le fond est de toute beauté.

Jean-Pierre

*Lise95*

Amicalement
Lisette

_Steph

pref pour la dernière ou la lumière est moins dure
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

laubaine

coccinelle

Très jolie série avec une préférence pour la 1

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw