Ouverte sur les étoiles ...

Démarré par ZieuTleMoNde, 22 Mars 2009, 12:12:01

« précédent - suivant »

ZieuTleMoNde

Bonjour à tous,

Entre deux révisions, une nouvelle image prise ce matin, alors que le brouillard s'apprêtait à prendre possession de l'aube claire ...
j'ai traité en n&b pour tirer profit des dégradés et de la délicatesse de la fleur ...

En espérant que ça vous plaise  :wink:

Léo
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

philoise

rytyt belle effet du noir et blanc  ))))
beau titre

manque un schouia de profondeur de champ

*Lise95*

Elle me plait bcp, très belle en n&b   ))))
Amicalement
Lisette

Dylan Koller

J'aime beaucoup  :grin: Meme si je ne suis pas très fan du noir et blanc ;)

Dylan

ZieuTleMoNde

Merci à vous 3  :)
Pour Philoise : la faible profondeur de champ était un choix ... je fais d'ailleurs la grande majorité de mes images à pleine ouverture  :wink:

rambo86

Comme d'hab' je suis fan de tes macros...
C'est un tamron que tu utilises c'est ça? Avec quel boitier?

ESTOS

Salut Léo,

Tu révises la macro.... :mrgreen: si j'ai bien compris.... une bien belle image que j'aime beaucoup....bravo

amitiés montagnardes
jeff ^^
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

Julie P.

S'lut Mister Paquerette :mrgreen:
J'avoue que je préfère nettement d'autres photos que tu as fait, mais le n&b rend assez bien je dois dire =)

Bonne nuit,
Miss Baobab
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

ZieuTleMoNde

Merci Rambo pour ton commentaire. C'est bien un tamron 90mm f/2.5 macro que j'utilises, sur un D200 (voir fil "renaissance", j'y ai expliqué les détails) ... :wink:

Merci aussi Jeff pour ton passage ... T'as tout compris ... je révisais la macro en photographiant des maths ... ou l'inverse ... c'est que je m'y perds parfois  :mrgreen: ... Enfin, c'est fini désormais, et dans une semaine : LOURON, ME VOICI !  :grin: :grin: :grin:

Quant à Miss Baobab ... y'a que moi qui ai le droit de donner des surnoms  :evil: :lol: