Reprise des activités

Démarré par jpfr, 22 Mars 2009, 11:35:59

« précédent - suivant »

Harpactus [Yvan]

la machine n'a pas rouillé en hiver, que du contraire!  C'est magnifiquement reparti!
Yvan

Fabrice FHoTo

La 1 et la 2 ont une ambiance  !!!!  !!!!

Et le héron est terrible  )))) ))))

Fabrice.
Rien ne sert d'avoir une longue focale ........ il suffit de s'approcher ! Allez dire ça aux zanimaux vous !!! lollwww.fhoto.frloll

jmsoulier

Bonjour Jean Pierre,
De très belles photos sur ton fil, avec de superbes couleurs, des attitudes sympas, et une qualté d'images remarquable. Bravo.  uy8 uy8
Amicalement  JM

JJL

Salut Jean-Pierre!

C'est vraiment dommage que tu fasses des photos à contre-coeur comme ca... Pourquoi te lever à l'aube et te trainer dans l'eau froide et la vase, alors que tu peux tranquillement faire une grasse matinée? Non, franchement tu ne devrais pas... (purée, t'as pas perdu la main...)

:mrgreen:

DCr

Génial, JP s'est remis à l'eau  :mrgreen:  A nouveau de belles ambiances et un grand savoir faire pour nous les transmettre.
Amitiés
Dim
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

insights

Salut JP,

la belle ambiance des deux premières me rappelle une certaine photo...  :grin: Amuse toi bien... :wink:

Frigobox

Salut JP...

Un superbe retour en la matière ... fil à suivre avec le plus grand intérêt  :grin:

Amitiés

Fred

cindy

Citation de: JJL le 23 Mars 2009, 14:52:19
C'est vraiment dommage que tu fasses des photos à contre-coeur comme ca... Pourquoi te lever à l'aube et te trainer dans l'eau froide et la vase, alors que tu peux tranquillement faire une grasse matinée? Non, franchement tu ne devrais pas... (purée, t'as pas perdu la main...) :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: Ben oui, c'est quand même mieux de rester près du feu, hein ?!

Te revoilà dans ton élément... la montagne ne te manque pas un peu quand même ?  :wink:
De belles ambiances bien méritées pour toi qui s'est être patient et lève tôt (pas de commentaires, hein !). Immergé dans le milieu, c'est le cas de le dire... tu nous apportes, encore une fois, des images remplies d'optimisme... ce jaune doré qui sublime les choses et qui te correspond si bien.

Bon, sinon les choses sérieuses... ici, on parle photo, bon sang !!!  :mrgreen:  :mrgreen:
La 1 : c'est normal les petits ronds devant ?
+1+1 pour la 2  :mrgreen:
Gonflée cette Martine Pêcheuse !
Bel effet miroir pour le foulque

Amicalement,
Cindy
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves...

Billybanga

Salut Jean-pierre,

les deux premières =  2 superbes ambiances, et le héron en vol est extra, j'accroche pas trop au niveau des cadrages des autres... 8)

belle première mise à l'eau de l'année...tu as au moins ballancer une bouteille de champ sur la coq de ton navire pour ne pas qu'il coule? :mrgreen:

Ren*
Ren*

jpfr

Merciiiiii les amis et rendez-vous pour une prochaine trempette... Pour le champagne on verra :mrgreen:
JP
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Dominique.D

Jean-Pierre,

Content de te revoir dans ton élément avec tes lumières magiques et les attitudes originales de tes sujets communs comme tu les appelles.

Je te souhaite une très bonne saison.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Maupassant

C'est tout simplement magnifique, Jean-Pierre. Des ambiances que j'adore. Ah la plénitude des matins brumeux. Quel bonheur !

Cedric Jacquet

La vache, tu commences fort, JP !

jpfr

Citation de: Cedric Jacquet le 24 Mars 2009, 20:12:09
La vache, tu commences fort, JP !

La vache???? c'est à moi que tu parles????  :wink:
JP
Jean-Pierre Frippiat

Rüdiger

Ambiance magique,

deux grand JEAN PIERRE.

Encore,encore uy8
Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

micflo

Belle série
Ambiance lumiere etc..
Belle mise en valeurs de ces sujets "commun"

michael

Tout simplement magnifique

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

jpfr

Citation de: cindy le 24 Mars 2009, 09:42:04
Citation de: JJL le 23 Mars 2009, 14:52:19
C'est vraiment dommage que tu fasses des photos à contre-coeur comme ca... Pourquoi te lever à l'aube et te trainer dans l'eau froide et la vase, alors que tu peux tranquillement faire une grasse matinée? Non, franchement tu ne devrais pas... (purée, t'as pas perdu la main...) :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: Ben oui, c'est quand même mieux de rester près du feu, hein ?!

Te revoilà dans ton élément... la montagne ne te manque pas un peu quand même ?  :wink:
De belles ambiances bien méritées pour toi qui s'est être patient et lève tôt (pas de commentaires, hein !). Immergé dans le milieu, c'est le cas de le dire... tu nous apportes, encore une fois, des images remplies d'optimisme... ce jaune doré qui sublime les choses et qui te correspond si bien.

Bon, sinon les choses sérieuses... ici, on parle photo, bon sang !!!  :mrgreen:  :mrgreen:
La 1 : c'est normal les petits ronds devant ?
+1+1 pour la 2  :mrgreen:
Gonflée cette Martine Pêcheuse !
Bel effet miroir pour le foulque

Amicalement,
Cindy

L'AF à la montagne...voilà la panacée pour un bonheur total  :lol:

Les petits ronds devant??? ben tu sais bien que je redessine toutes mes photos avec toshop quand même jhjhjhj jhjhjhj jhjhjhj

+1+1 pour la 2!  non non, on dit +1+1 = 2
Gonflée cette martine pêcheuse.... pas tant que moi sous les couches de vêtement. M'enfin je tiens beaucoup moins bien sur la branche :mrgreen:

Merci Cindy,
Amicalment :wink:
JP
Jean-Pierre Frippiat

fripounet

Salut

Joli reprise de l'AF

Un petit plus pour le morillon

Bravo pour cette très belle serie

JPF

Hervé

Salut Jean-Pierre.

Je suis content de voir que tu n'as pas perdu la main.
Cela fait plaisir de revoir tes ambiances dorées.
J'aime beaucoup.

Hervé
Cordialement.

Hervé

Justin_M

Nondidju, il n'as pas perdu la main... c'est con, ça aurait fait un AF de libre... :mrgreen:

Les 2 premières on une ambiance terribles! 

Le lac doit être remplis maintenant avec ce qui tombe non? 8)

Justin

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

astrolo

salut,

quel série didon. J'aime beaucoup celle du martin avec un angle pas courant.

BRAVO.

@+
Laurent
Nikon D750, Sigma 150-600 sport, rotule Wimberley.

Barvaux en Condroz (Belgique)

tanguylovitch2

il recommence  :shock:  :shock:  :shock:
tu reprends pas des congés bientôt ?  :mrgreen:
superbe en tout cas !
à bientôt,
Tanguy
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

taz-photos

Salut JP,

J'espere que tu vas bien.

Superbe serie, les ambiances sur la une et la deux sont superbes.

Et bin quand JP fait trempete sa vos le détour  uy8

Un fil à suivre.

A plus

Christophe

alain fournier

Salut Jean-Pierre 8)

Ben que dire...la deuxième...c'est tout ce que j'aime...une ambiance, une belle lumière, l'oiseau, parfaitement à sa place, qui évolue paisible dans son univers...

Une photo qui fait du bien aux yeux !!!!

Touché/coulé que je suis !

Bien amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/