gorge-bleue .....encore

Démarré par alain33, 21 Mars 2009, 15:37:00

« précédent - suivant »

alain33

désolé pour la répétition, mais les gorges-bleues ont élu domicile au Teich en nombre .. presque aussi nombreux que les photographes!
j'ai essayé (sans y parvenir vraiment) l'oiseau en vol
1

2

3

4

5

6

difficile de faire un choix parmi quelques dizaines
bientôt les autres oiseaux du teich: geai, pouillot, mésange longue-queue, milan, grive....
à bientôt
à vos commentaires
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

cerf de bleau

Bien belle série, la quatre a ma préférence!!

sebou83

15ans ;)

boub33

de très belles postures (j'adore celles ou il chante) ... et un grand bravo pour les saisies en plein vol (très dur à faire quand tu sais la rapidité du bestiau !)

*Lise95*

Une bien jolie série et comme les copains j'adore la 4 qui sort du lot  )))

Le Teich, voilà un endroit qui figure sur notre liste des sorties photos dès fin 2010 (Ce sera la retraite  uy8)
Amicalement
Lisette

Olivier E

Citation de: *Lise95* le 24 Mars 2009, 07:22:30
Une bien jolie série et comme les copains j'adore la 4 qui sort du lot  )))

Le Teich, voilà un endroit qui figure sur notre liste des sorties photos dès fin 2010 (Ce sera la retraite  uy8)
Perso j'attend pas la retraite sinon  ca serait en 2... prefere pas compter en Juin j'y cours  :mrgreen:
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

Campio

Préférence pour la 4  )))) .. belle série d'un oiseau que j'ai rencontré aussi
au Teich  uy8

René

Maupassant

Belle série d'un oiseau que je ne vois jamais. La 4 a ma préférence.

Billybanga

Bonsoir,

il est clair que la rencontre est de choix, cependant, la lumière est fort dur sur tes photos, et le perchoire gène parfois la lisibilité (un peu)... avec un spot pareil, je me léverai un peu plus tôt pour profiter de belles lumières.

Bonne continuation

Renaud
Ren*

PierreS

Bonsoir,
Belle série, même si le vol nest pas encore comme tu le souhaites.

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

alain33

Citation de: Billybanga le 24 Mars 2009, 19:21:03

il est clair que la rencontre est de choix, cependant, la lumière est fort dur sur tes photos, et le perchoire gène parfois la lisibilité (un peu)... avec un spot pareil, je me léverai un peu plus tôt pour profiter de belles lumières.

Citation
malheureusement le parc n'ouvre qu'à 10h ......
parfois on peut en voir en bordure ; après c'est le coup de pot: j'ai essayé, je me suis trouvé tout crotté et le bestiau à 50 m très méfiant...

merci pour ces nouveaux passages
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

ppradier-25

Une bonne série d'images, dommage qu'il y est un léger, très léger flou sur la tête de l'oiseau.
La photo est un plaisir, pas un travail sérieux ... Moi

nica

dommage pour ce fond si triste, sinon superbe. 'mitiés

caty

un beau souvenir pour moi aussi la rencontre avec les gorges bleues au Teich !... :grin:
un plus pour la 4 , pour moi aussi !.. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...