Gorge bleu, milan, héron

Démarré par coccinelle, 20 Mars 2009, 20:26:37

« précédent - suivant »

coccinelle

Quelques photos prisent ces jours çi
A vos critiques
1Dommage qu'il est eu l'idée de se mettre derrière la branche

2 Trop loin, la posture était interessante

3

4C'est la première fois que je l'ai d'aussi près, par contre on a l'impression que le fond n'est pas droit et pourtant l'appareil l'était bien

5

6Un héron essai de protéger sa proie des opportunistes

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Joc

J'accroche plus sur la 5, très jolie!

sebou83

très belle série!!!

sébastien
15ans ;)

jmsoulier

Bonjour Sandrine,
Pas facile à saisir ces gorgebleues! Et pourtant, il y en a pas mal! J'aime bien tes deux photos du milan.  :grin: :grin:
A+   JM

chartier céline

Belles photos de milan

J'accroche un peu moins sur les gorgebleues

Céline

softborn

Bonjour Sandrine,
Tu n'as pas à t'inquiéter, ni pour les gorgebleues, tu auras bien l'occasion d'en voir d'autres, ni pour tes photos qui semblent pencher, ce sont les vasières qui  ne sont pas bien alignées  uy8. Et cela donne l'impression que les photos ne sont pas horizontales.

Amicalement.

JP

Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

xavier31

Bonjour

Belle serie
preference pour les milans et la deuxieme du GB

Au plaisir de te rencontrer
Felicitations et bonne continuation
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

coccinelle

Merçi à tous et à toutes d'être passé
C'est vrai que pour les Gorges bleu la saisons commence et en plus j'ai l'impression qu'ils se laissent facilement observer

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw