Housse anti bruit

Démarré par Yohan D., 22 Mai 2009, 21:02:10

« précédent - suivant »

Yohan D.

Je me doute que ce genre de question aété posée mais étant nouveau sur ce foorum je me permet de la poser.

Pourriez vous m'indiquer des housses anti bruit à prix mini et efficace pour estomper le bruit et protéger l'appareil.

Merci

orca

A prix mini tu as la housse de confection perso :grin:qui marche pas mal.
Sinon tu à la housse Photo et nature que j'ai et qui fonctionne bien également.

Frédéric

JUL21

Sujet déjà abordé ici http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,19718.0.html
Tu trouvera les réponses à tes questions et il y en a pour tous les portes feuilles

Julien

Campio

Citation de: orca le 23 Mai 2009, 08:25:04
Sinon tu à la housse Photo et nature que j'ai et qui fonctionne bien également.

Frédéric
Que j'ai aussi et qui protège également ton matos ..

René

Yohan D.

Dylan Koller

J'avais déja vu mais j'ai l'impression que c'est un peu bruyant quand on manipule l'appareil non ?  :mrgreen:

AndreP

Citation de: Yohan D. le 29 Mai 2009, 12:38:10
Alors personne connait
:sad:

Si  :mrgreen:

J'en ai fait l'achat, je me suis dis qu'a ce prix je ne risquais pas grand chose !

Coté négatif tout d'abord: trop grande pour mon D300 sans grip, mais doit convenir pour un D3 ou autre 1D, je vais donc faire de la retouche et je la doublerais d'un tissus camo par la même occasion. Le positionnement de l'ouverture sur l'oculaire est approximatif mais une fois coincé dans la glissière ça tient pas trop mal pour de l'affut.

Coté positif: le filtrage (plus que l'atténuation je pense) du bruit est efficace sur les passereaux et oiseaux d'eau (pas encore testé sur les bêtes à poils). Elle semble être anti-pluie (mais pas moi   :grin: ) et le manchon simple épaisseur de protection de l'objectif se replie dans une poche (abattant visible sur la photo au niveau du flash).

Donc bilan globalement positif ... pour le prix, et à réserver pour de l'affut fixe.

André