Gorge Bleu a mirroir Techois

Démarré par xavier31, 20 Mars 2009, 00:14:32

« précédent - suivant »

xavier31

Bonsoir
De retour tu Teich, un debut d'une petite serie de la star du moment le GB

1 & 2

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

xavier31

3&4

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

xavier31

Bravo et merci a toute l'equipe du parc pour avoir reussi a le remettre en l'etat en si peu de temps.
Merci a Didier et un petit coucou a JM
Un grand boujour a tous ceux que j'ai croisser et que je ne connais pas

la suite demain
amicalement
xavier
@+

PS: J'ai bosser sur un ecran pas trop calibrer ce soir, je viens de verifier sur le mien, je trouve les trois dernierres sombre, mais sombre :oops:

Pascalou

Bonjour , une pref pour la dernière.Dommage que l'on ne voit pas plus que ça le bleu de sa gorge... :grin:.Pascal

alain33

c'est pas trop mal (avec beaucoup d'insectes)
je posterai les miennes très bientôt
au plaisir de te revoir au parc
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

sebou83

Citation de: Pascalou le 20 Mars 2009, 05:58:02
Bonjour , une pref pour la dernière.Dommage que l'on ne voit pas plus que ça le bleu de sa gorge... :grin:.Pascal

même remarque
15ans ;)

fripounet

Bonjour

Un bon debut pour ce sympathique volatile que je n'ais jamais vu en vrai

On attends la suite

JPF

PS Pense a nettoyer ton capteur, il y a plein de tache  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ant-One

La dernière pour moi également. 8)

Quel bel oiseau!

natureenfrance

Biens sympas ces Gorgebleues, apparamment il ne fait pas bon se trouver au Teich en ce moment avec les moustiques qu'il y a !!! :shock:
A bientôt au Teich.
Julien.

xavier31

Bonjour et merci a vous
effectivement les GB sont de retour mais les moustiques aussi  :evil:

Petite Maj

1 - De face

2

3

Photo realiser au 300 f2,8 + TC 1,4 + TC x2

4

@+

DD Phil

Bsr
je me rappelle encore de ma première rafale  sur les GB aveec le f 2,8 , M..de ,  le capteur est déja pourri..
Ben non , il est pointu le bougre .. on compte les  moustiques   werdwd.
je ne connais pas ton matos , mais as tu fais les corrections  de focus via les microréglages AF si c'est possible  . Cela vaut vraiment la peine ..  :grin:
Ps : je pense  a la une , c'est vrai que la compression n'aide pas .