Jeu de cygnes

Démarré par michael, 18 Mars 2009, 22:49:53

« précédent - suivant »

michael

Mon premier post dans cette rubrique, vos commentaires sont les bienvenus.

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

michael

Deux autres
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

manimal

salut michael

tu vas bien?
je vois que tu fréquentes aussi me même étangs hi hi hi
j'y suis allé ce weekend end et j'ai fait les cygnes aussi

j'ai une préférence pour la première

amicalement cédric

michael

Merci pour ton avis, je t' ai laissé un message sur ton fil " biche au levant", j'aime vraiment beaucoup la dernière photo de cette série

Bye, Michael

Thadeus

bonjour,

belles poses sur la 1ère et belle composition !

et belles ambiances sur les 2 dernières par contre la vue de dessus "écrase" :wink: un peu la photo et les couleurs me semblent un peu terne sur mon écran  :wink:

bonne continuation

amicalement

Thierry J.

fripounet

Bonjour

J'aime bien la compo de la 1ere

Par contre les deux contre-jour manque un de peps (ce n'est que mon avis)

Bravo a toi

JPF

michael

Merci pour vos commentaires, effectivement couleurs manquant de saturation. J'ai un décalage énorme sur une image entre le rendu chromatique sur Photoshop et même sur Windows et le forum. Je ne sais pas si je suis le seul à faire ce constat. Voici les deux dernières plus saturées.

Amicalement,

Michael

Thadeus

bonsoir,

oui c'est mieux

surtout sur la dernière !

Amicalement

Thierry J.

michael

Merci pour ton appréciation Thierry, je ne vais pas hésité sur la saturation pour poster sur le forum, j'ai trop tendance à vouloir peu toucher le fichier brut en photo nature.

Amicalement,

Michael