roitelet triple bandeaux

Démarré par GUERIN, 18 Mars 2009, 21:19:38

« précédent - suivant »

GUERIN

bon je sais que ce n'est pas d'une qualité haut de gamme mais bon comme on en voit pas souvent je me permets de les partager ici...
c'est plus pour info que pour des photos tip top!!!

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

GUERIN

deux autres...
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

DD Phil

Bsr
j'ai du mal a déterminer , mais c'est flou pour moi ...
la compression ?
flou de bougé , apparement non ?
la Map ?

peut etre un méla

caty

la 3 au bain est ma préférée !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

DD Phil

Re
je n'ai pas compris pourquoi , le msg est parti .... :oops:
donc je complète ...

peut etre un mélange des  3 .. , sympa quand mème , l'est pas facile a fixer dans le viseur  :grin:

GUERIN

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je l'ai mis en entête de mon fil.... elles ne sont pas terrible techniquement mais comme on (enfin ....je) n'en voit pas souvent je me suis permis de les mettre tout de même... alors oui je confirme elles sont pas super nettes c'est fait avec le 400/2.8 avec un convertisseur 1.4 à 800iso et de trop loin... du coup j'ai croppé d'environ 50% ... voici donc la réponse complète à tes questions..
amicalement
Philippe

Merci de vos commentaires.
Philippe

Baussant

Petit passereau très difficile à photographier parce qu'il bouge sans cesse donc tes photos sont déjà un exploit
J'aime ce côté - omniprésence du naturel -  qui renforce l'image dans son contexte

Bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

lebon-zimages

Bien vu pour la 3, ma préférée !

sebou83

belle lumière sur toutes les photos!!!

sébastien
15ans ;)