portrait de chevrette et tete bizarde

Démarré par viddock, 13 Mars 2009, 22:42:32

« précédent - suivant »

rabouin

superbe ce brocard david !!!  uy8

un beau paysage de chevrette... :lol:, t'as pas pu te mettre ne portrait...??
pour chaque espèce qui disparait, il y en a une de moins pour supporter les autres...

lemesp

Salut mister.

Très jolie la petite dame du portrait. Si j'osais j'irais jusqu'à dire qu'on en mangerait tant elle est mignonne. J'aime bien la fàçon dont tu la cadres. ça me semble une bon idée (surtout dans ce cadre de teinte du fond) que je retiens.

Ce matin j'ai ressenti dans certains muscles desquels je croyais bien avoir rabattu le caquet une bonne fois pour toute certaine raideur sans équivoque. Non pas qu'il s'agisse d'ébats, mais bien bien des hauts.
Il faut assumer le 500, disais Julien.
Je préfère assumer plus à ma mesure.

viddock

meme chose me concernant ce matin....couché 20h30 hier parce que mort de fatigue mais la sortie en valait la peine...le cantal c est pas le cher ....mais dans le cher on a pas de chamois il faut savoir ce que l on veut!
une ou deux photos exploitables je tacherai de te les mettre sur un fil!
merci pour la sortie joel et a bientot
david

alf21

Effectivement une magnifique tête bizarde ,dommage pour les herbes qui gênent légèrement : merci pour le partage.
Le portrait de la chevrette est très beau.
@+ :wink:

saxo

Citation de: DD Phil le 13 Mars 2009, 22:51:19
je n'avais pas fini de répondre , que le modo a sévit ...
Bsr
avant le changement de rubrique du modo
j'aime bien la une avec la tete sur un fond sombre .
sinon ,  la tète bizard est souvent du a une dégénerescense  a cause de surpopulation , et donc consanguinitée , depuis 4  ou 5 ans en nord lande il y a mème  recherche de ce genre de trophé par les "nemrods" qui savent , bien sur mieux que les autres .. fhfh

une chose est sûre, c'est que la qualité d'un trophée d'un brocard dépend avant tout de facteurs environnementaux et très peu ou pas du tout à la génétique.. donc, pas de quoi incriminer une bien hypothétique consanguinité.. et même les "nemrods" ont fini par l'admettre... fhfh

PITOUX56

Une belle série !!!!
Merci à toi
Amicalement
Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!