portrait de chevrette et tete bizarde

Démarré par viddock, 13 Mars 2009, 22:42:32

« précédent - suivant »

viddock

tout est dans le titre
1/

viddock

2/ la vegetation gene la lecture mais la valeur est avant tout documentaire!

kyr

DD Phil

je n'avais pas fini de répondre , que le modo a sévit ...
Bsr
avant le changement de rubrique du modo
j'aime bien la une avec la tete sur un fond sombre .
sinon ,  la tète bizard est souvent du a une dégénerescense  a cause de surpopulation , et donc consanguinitée , depuis 4  ou 5 ans en nord lande il y a mème  recherche de ce genre de trophé par les "nemrods" qui savent , bien sur mieux que les autres .. fhfh

viddock

elle peut etre liée a des phenomenes de consagnuinité oui parfois mais plus souvent a des anomalies hormonales ou a des chocs sur les refaits ca depends il y a plusieurs explications...ces photos ont ete realisées ce jour en foret domaniale dans le cher ou la densité a beaucoup chuté ces dernieres années..mais la populations c est refait la cerise et j en suis plutot heureux mais on n en est pas encore a la surpopulation loin de la...40 bracelets attribués et 27 prelevements d apres mes renseignements preuves qu on est plutot en sous densité sur un perimetre de 1500 ha...apres la cause exacte...
amicalement david

lebon-zimages

julien

michael

On se demande ce qui lui est arrivé à ce brocard, pour un simple document, c'est plutôt réussi.

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

Allen

La consanguinité n'a aucun rapport avec la surdensité, au contraire, plus il y a d'animaux plus le polymorphisme se développe.
Le brocard a un pinceau pénien anormalement développé, quasi-hirsute.  :)

cerf de bleau

Superbe portrait et magnifique tête bizarde!!

viddock

j aurai donné cher pour inversé le sujet...portrait de la tete bizarde et chevrette derriere la vegetation le probleme c est que la biquette de tete  m avait goalé alors meme que j attendais le brocard juste derriere....j ai paré au plus pressé et je n ai pas pu faire beaucoup mieux.j ai certainement declenché trop tot...

Pascalou

Bonjour , le portrait est aux petits oignons.... Bravo. :grin:.Pascal

Dylan Koller

meles

Bonjour david,

Le portrait est très réussi mais j'avoue que j'ai un gros faible pour ton brocard et son anomalie du bois ... un superbe animal ... j'espère que tu pourras le recroiser dans d'autres circonstances ...

bravo

christophe

julien-68

Le portrait est effectivement joli, mais la valeur du document avec ce brocard l'est encore plus à mon avis.
Il n'y en a qu'un pour se retrouver au bon  moment au bon endroit  fhfh :mrgreen:

daguet

J'aime bien la deux pour la lumiere, le flou apporter par les herbes du premier plan qui évoque bien  l'ambiance affut...et l'originalité des bois de ce brocard. Celle du portrait de chevrette, j'ai l'impression que l'accentuation est un peu forte?
A+

cabotin

Citation de: kyr le 13 Mars 2009, 22:50:32
jolie photos dommage pour la tête ))))
Je dirais jolie photo et superbe tête !

cabotin

Citation de: Allen le 14 Mars 2009, 08:47:41

Le brocard a un pinceau pénien anormalement développé, quasi-hirsute.  :)

Cela en fait il de lui un super étalon ?
Si oui, c'est pas bon pour la qualité de la descendance :sad:

Quent78

Salut,
Superbe tête bizarde ce brocard ! :shock:
Beau portrait pour la chevrette, mais je trouves l'accentuation un peu forte.
A+

Quentin
http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

viddock

salut  les amis ,j ai effectivement repiqué la netteté et je n aurai pas du,l original est a priori suffisant....reflexe maladroit ...la remarque est bien justifiée
a bientot david

az

Photogénique ton brocard, j'adore.
Tout le mal que l'on peut te souhaiter est de le croiser le plus souvent possible et de nous montrer les images
Certaines théories avancées dans ce fil sur la cause de cette tête bisarde me semblent un peu hasardeuses voire clownesques, mais bon.

cerfou

Citation de: cerf de bleau le 14 Mars 2009, 08:53:07
Superbe portrait et magnifique tête bizarde!!

Tout pareil,

Bravo pour ces observations.

Christophe

fribodo

Toujours intéressant de faire des photos d'animaux originaux pour varier un peu, bravo ))))

terrence

avec viddock , celà devient habituel , l'originalité de tes photos me fascine

!!!!

manu