billebaude de mars

Démarré par cerf de bleau, 13 Mars 2009, 17:47:16

« précédent - suivant »

cerf de bleau

Quelques rencontres effectuées dernièrement, du coiffé, du mulet, du velours et de "la" poilue. Bref il y en a pour tous les goûts.

cerf de bleau

2-

cerf de bleau

3-

cerf de bleau

4-

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

8- et la "mémère" pour finir.

Mic.Malardeau

Très belle série de photos , celles que j'adore sont la 1,la 3 et tout particulièrement la 8 parce que j'adore les sangliers.
A plus et bonne continuation.

Mic.

Ren@ud

Quelle série didonc, y a du passage dans ce coin!
Beau travail!

volcelest

Et belle série, pas facile de les trouver en ce moment, certains ont l'air un peu essouflés!
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

cerf de bleau

Citation de: volcelest le 13 Mars 2009, 19:59:48
Et belle série, pas facile de les trouver en ce moment, certains ont l'air un peu essouflés!
Sur la 5 et la 6 effectivement, certainement dérangés par des chercheurs de mues ou des promeneurs à l'intérieur des massifs. En tout cas ce n'est pas moi avec ma patte folle qui ai pu leur courir après, ce n'est pas le résultat d'une chasse dans le secteur non plus, la saison étant close.
Merci pour ces premiers passages.

cichlides

pour moi,la 4 ,6 et 8 son celle qui sorte du lot.
en faite peu de déchets,dommage que le soleil ne soit pas de sortie.
bravo...
Canon R7 ;18-35 f1.8 ART RF;400mm 2.8 is ;100mm 2.8 Macro

jf990224

Et bien, tu en as bien de la chance de faire de telles rencontres.
Merci pour le partage !
uy8

blizzardbeast

Salut
hé ben c'était une journée classée rouge sur les chemins par chez toi :mrgreen: intéressantes les photos avec des mulets pas évident à observer, ma préférence va à la 6.

Amicalement
Alain

cerf de bleau

Attention, il s'agit là de photos faites sur plusieurs sorties. J'aurai du employer le terme billebaude au pluriel :grin:!!
Merci pour vos critiques.

Pascalou

Bonjour , trés belle série , ambiances superbe ... Un vrais régal pour les yeux. uy8.Pascal

cerf de bleau

bleau

Salut

Je reste admiratif par la multiplication des rencontres que tu réussis à immortaliser de belles façons!!
Surtout qu'en ce ce moment, c'est la croix et la bannière pour les voir tranquilles!!!!

Mes préférées sont les 3,4,6 et 8

La seule, en fait, qui ne me plait pas est la 5, avec des animaux loin d'être serein.

Tout le reste est d'une grande qualité!!

Bravo et merci pour le partage!!!

PS: Doit y avoir un problème de post-tratiement sur ta seconde avec une dominante magenta absente sur la 1 et la 3.

http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

remy gallet

Wahou !

Marche bien cette billebaude ! Mais tu est resté toujours au même endrois ?

Une préférence pour la 6 mais j'aime aussi la 7 et 8 =)

Bien joué

Rémy
Nikon D80 ; 400 mm F/5  (Lunette astro)
Ensemble Camo 18 ans et Foret Péri-urbaine

cerf de bleau

Merci Sylvain et Rémy.
Effectivement il y a un léger souci de post traitement sur la seconde, je rectifie!!

Emil

Belles images !
Toujours très beau lorsque le fond est dégagé.

Bleau = Fontainebleau ?

cerf de bleau

Merci Emil pour ton passage et oui, "bleau" est l'abréviation de Fontainebleau.

tom77

Tiercé 1 . 3 . 4  . 6 !!!
Belle série mon p tit poulet comme d hab ! Manquerait plus que tu nous aies fais ca sur une seule sortie en plus !! Non mais ..... Tu as l air de bien t y faire a ton nouveau joujou ..
L expo c pour quand déja ? ...
Te souhaitant d autres aussi belles rencontres ... biz :grin:

cerf de bleau

Merci mon petit poulet.
Effectivement, je "l'aime" beaucoup mon nouveau boitier. Quant à ma prochaine expo elle aura lieu à Samois sur Seine du 3 au 5 avril.
Si vous êtes disponibles, les bières seront fraiches et le vin gouleyant :mrgreen: :mrgreen:!!