Choix new MAc pro

Démarré par Tofruokal, 12 Mars 2009, 09:00:45

« précédent - suivant »

Tofruokal

Hello,
Vous conseillez un mac pro Quad core à 2,93ghz 8go Ram DDR3 à 1066mhz ou un 8 coeurs 2,26ghz 8go RAMDDR3 à 1066mhz sachant que les 2 seront couplés à une ATI radéon HD 4870 à 512 Mo. Les 2 proposent un budget à 4000 zoros environ... Utilisation montage vidéo HD et traitement photo TIF et pano TIF pour le plus lourd.
Thanks a lot.
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

Pierre.B

Bonne question ! mais se sont a coup sur 2 bécanes qui envoient !  :mrgreen:
je ne m'y connais pas des masses en info, mais je pense que pour le rendu vidéo et pour les panos, je privilégierai la fréquence du processeur (dc le quad a 2,93 !) mais le octo coeur, c'est le Core i7 ?? si oui, Olivier Seydoux a eu des tres bon résultat pour ce qui est de l'assemblage des panoramique

voici le lien http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,73905.0.html 

au finale pas facile a choisir mais je pencherai plutot pour le octo coeur

En espérant t'aider un peut  :)

Cordialement

clm

Je crois que les deux sont des i7. C'est des nehalem tout les deux.
Montage HD et tiff de 21 megapixel de full frame le premier suffit
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

xavier31

Bonjour

Perso je prendrais l'octo, qui peut le plus peu le moins ( si le budget suit )
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

krusaf

Citation de: xavier31 le 12 Mars 2009, 13:51:47
Bonjour

Perso je prendrais l'octo, qui peut le plus peu le moins ( si le budget suit )
@+

idem et 8 coeurs valent mieux que 4 si tu aimes lancer plein de programmes en même temps.
Sylvain

bcane