au fil de la normandie " dossier nature"

Démarré par christophe, 11 Mars 2009, 15:53:06

« précédent - suivant »

christophe

le magazine régional " au fil de la normandie " propose dans son numéro 21 un dossier de 40 pages sur la nature en normandie .

un tres bel article sur la vallée de l orne de ludovic amiard , le perche par stephane perrera , la manche par sandrine espitalier  et un article generaliste d arnaud guerin  illustré avec quelques unes de mes images .

http://www.normandie-aufil.fr/

Edith

merci pour l'info Christophe, je vais faire un tour à la librairie  :grin:

franue

Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

Seb

Ah tu continues la photo ?!
Je croyais que tu avais récemment décidé de tout vendre pour une passion naissante d'un mode de déplacement montagnard venant de Norvège  :mrgreen:

meles

Bonjour,

Citation de: Seb le 11 Mars 2009, 20:43:31
Je croyais que tu avais récemment décidé de tout vendre pour une passion naissante d'un mode de déplacement montagnard venant de Norvège  :mrgreen:

Un sccop  :mrgreen: que se passe t'il Christophe  :mrgreen:

Félicitations pour cette contribution à ce beau dossier sur la Normandie ... une bien belle région que tu sais mettre en valeur !

Christophe

christophe

Citation de: Seb le 11 Mars 2009, 20:43:31

mon cher seb figure toi que l entraineur national de l équipe de norvege m a vu a l essai .... il m a recemment contacté pour rejoindre l équipe ..... :mrgreen:

Alliez Bernard

Salut Christophe,

J'ai acheté ce numéro, de jolies photos et de bons articles. Un regret : j'aurai aimé voir tes photos dans un format un peu plus grand car elles le méritent. ))))

christophe

salut bernard .

c est vrai que sur le coup j ai eu la même la réléxion que toi sur la taille des images . Une fois les images fournies on gère rarement la mise en page et je dirais chacun son boulot ...
mais bon au final je suis quand même satisfait  du résultat .

christophe

Alliez Bernard

Citation de: christophe le 27 Mars 2009, 12:19:48
salut bernard .

c est vrai que sur le coup j ai eu la même la réléxion que toi sur la taille des images . Une fois les images fournies on gère rarement la mise en page et je dirais chacun son boulot ...
mais bon au final je suis quand même satisfait  du résultat .

christophe

Et je te comprends !  8)