Quelle télécommande pour D200 bon marché ???

Démarré par ooz08, 09 Mars 2009, 22:38:01

« précédent - suivant »

ooz08

Bonsoir à tous :grin:,

Je souhaiterais trouver une télécommande pas trop cher entre 20 et 50 euros environ...Plutôt infrarouge voir filaire, de bonne qualité, fiable si possible..j'ai entendu que sur ebay, il y avait pas mal de choses intéressantes dans ce domaine :mrgreen:...

Bonne soirée. Aurélien

MARC12

je peux te faire ça en filaire si tu veux ? quel longueur de fils veux tu ? ya pas de limite si non que ça fait un plat de nouilles quand c'est trop long.

filou

salut
moi j'en ai acheté une
sur ebay
elle fonctionne par radio
et elle va super (elle porte sur 100
metre ) c'est ce qu'il dise
marque phottix +/- 40 euro
je l'ai essayé à 60 m bonne reactivité en plus on sait faire manuellement, un bouton pour la mise au point et declanchement
voila a+++ :o
filou

MARC12

ah ces chintok il vont me tuer ! :)

ooz08

Merci MARC 12 et FILOU...
Je vais regardé sur ebay..merci pour la ref Marc12..

FILOU, c'est intéressant d'en fabriquer une soi-même. Pourrais tu m'expliquer un peu comment on peut en fabriquer une? c'est plutôt intéressant...

Bonne journée. Aurélien

Ludo

Salut,
vas voir sur digit-photo, tu devrais trouver.
A+

MARC12

Si vous voulez que je fasse du chinois on va faire du chinois dans le fond vous avez certainement raison.

insights

Citation de: MARC12 le 10 Mars 2009, 10:59:10
Si vous voulez que je fasse du chinois on va faire du chinois dans le fond vous avez certainement raison.
Je te rassure marc, t'as pas à craindre grand chose de ce genre de produits qui valent même pas leur prix. J'ai comparé ce modèle là qu'à un ami avec le N8 que j'ai acheté, eh ben c'est kif kif niveau portée, en tout cas pas du tout 100m. Les 500 balles(eh oui!) qu'il a foutu là-dedans lui restent encore en travers de la gorge...