Vous prendrez bien un peu de grebe...(+MAJ 2images)

Démarré par misteralex, 08 Mars 2009, 05:50:04

« précédent - suivant »

misteralex

Salut a tous, quelques photos de grebe huppé. Ils me donnent du fil a retordre, mais je trouve vraiment quelque chose de particulier a cette espèce. En ce momment ils sont moins farouches je trouve, mais la lumiere fait parfois defaut helas (sauf quand je suis au boulot bien sur!!) .
pour commencer un internuptial, puis des adultes nuptiaux.
Alex

1.

2.

3.

4.

5.

6.

dordje

Pascalou

Bonjour, une bonne série et la scène de pêche est top... Pascal

Olivier E

Le grèbe est un folklore de couleur de comportement et de couleur au grès des saisons, comment sent lassé?  rytyt

Olivier.
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

cerf de bleau

Oui, volontiers :grin:!
Surtout la première, la trois et la dernière.

Michel d'Oultremont

les fond ne sont pas toujours top mais le ca&drage et la netteté y est.

De bonne photo mais faut approfondir  :mrgreen:

Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

mosquito

Thadeus

bonjour alex !

belle série avec de jolie couleur !

la 1,4 et 6 sont mes préférés !

Amitiés

Thierry J.

misteralex

merci a tous de votre soutien au fan club des grebes huppés. Dire que j'ai vu un accouplement, mais trop loin pour avoir quelque chose d'exploitable, ou alors le crop de la mort tout flou.moi j'aime bien la 3 pour le fond uniforme.
A+,
Alex

nica

perso, préférence pour la 2, la plus esthétique pour ma part. Les formats ne semblent pas homothétiques. Amitiés

Maupassant

La 4 est terrible. La 6 me plait beaucoup également.

misteralex

Pour les formats, je confirme que cela n'est pas forcement homothetique avec le 2/3. j'avoue que ce n'est pas une regle d'or pour moi, et que des formats un peu plus allongés peuvent me seduire, voir des images tres panoramiques parfois. Mai c'est certes plus embetant a imprimer!
Cordialement,
Alexandre

lebon-zimages

La 4 est superbe, la 3 aussi est pas mal je trouve !

PITOUX56

Une préférence pour la 4 et la 6
Amicalement
Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

misteralex

je ne pensait pas que la 4 plairait autant. Je vais donc chercher dans mon Disque dur, car j'en avait pas mal de peche, il y en a donc peut etre d'autres qui peuvent vous interresser. Merci de vos passages;
Alex

misteralex

deux de plus. Une autre peche, et un "essorage". Alex

7.

8.