quesque quesque ???

Démarré par Lionel, 04 Mars 2009, 17:54:25

« précédent - suivant »

Lionel

quesque c'est ?????
Cordialement Lionel
Matos: beaucoup trop de chose pour moi et largement de quoi nourrir ma passion
mon site

Pudro

Franck Renard/Spa - Belgique

Lionel

dacor merci il se trouvai devant mon chalet a 2'000 metre d'altitude alors je suis daccord avec le alpin d'ailleur il y a toujour troi ascenteur alpin par la
Cordialement Lionel
mon site

Lionel

et voila encore un autre (je collectionne tout ce qui touche les animaux et je les mes dans des classeur mais je n'ai aucune idée a qui appartien cette plumme mais j'ai des pistes alors je les aient trouvées en ville et a voir comment elle étaient attachée ensembles ca devait etre des ailles d'un petit oiseau la plumme fait environ 5cm)
voila si vous arrivez a trouver le nom du pauvre animal qui a eu cette plummes avant de se faire dévorer par un chat ou autre ce serait simpa
Cordialement Lionel
mon site

Lionel

la photo a était prise a travaire une fourre plastique c'est poursa qu'elle est pas top
Cordialement Lionel
mon site

Pudro

Je pense qu'il s'agit d'une rémige de Chardonneret élégant

F.
Franck Renard/Spa - Belgique

birdshoot

Ayant fait pas mal de baguage sur cette espèce, c'est carrément sur que c'est un chardonneret élégant !!!

flo31hg

un de plus pour le chardonneret
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Mustella

Citation de: birdshoot le 04 Mars 2009, 20:09:40
Ayant fait pas mal de baguage sur cette espèce, c'est carrément sur que c'est un chardonneret élégant !!!

+1

xavier31

+1 pour le chardonneret

Merci de faire un effort sur l'ortographe
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Maxime Boillot

+++1 pour le chardonneret élégant.
Moi même je faisait une collection de plume avec mon frère et je l'ai toujours et on a pas mal d'espece donc si je peut être utile... :wink:
maxime

jmh

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Erwan

Citation de: jmh le 06 Mars 2009, 16:11:12
Citation de: xavier31 le 05 Mars 2009, 14:15:00
Merci de faire un effort sur l'ortographe

orthographe   fhfh

Je me permets, j'imagine, de préciser que c'était une blague, non?