Une journée bien remplie...

Démarré par Fredouille, 01 Mars 2009, 18:38:14

« précédent - suivant »

Fredouille

Enfin le premier "beau" week-end depuis longtemps! J'en profite donc pour parcourir mes endroits préférés. D'abord mon jardin, ensuite la forêt du Rouge-Cloître, et enfin le verger d'Etienne (Maupassant).
A vos avis...merci.

1. étourneau.

2. Pinson femelle.

3. Pic épeiche 1

4. Pic épeiche 2
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

jose1209

les photos sont bonnes,
avec la 4 qui sort du lot. la composition me semble originale et bien contruite.

josé
J'mmmm présentee, j'mappelle henriiiii, j'vroudraiiiii bien réussir ma vieeeeee etc ...

Lili

chouette programme dis-moi et de tous beaux résultats!
Emilie

fredo999

pour moi la 3 est superbe , proxi et lumière ))))

Olivier 88

La 3 et la 4 sont superbes.
Olivier

Hufsa

Citation de: jose1209 le 01 Mars 2009, 18:47:44
les photos sont bonnes,
avec la 4 qui sort du lot. la composition me semble originale et bien contruite.

Yop salut Fredouille,

La quatre pour moi aussi. Première fois que je vois un Pic épeiche sous cet angle, très réussit  )))).

Le Pinson est sympa aussi mais, la branche central ne me plait pas beaucoup, quant à l'étourneau la posture est sympathique mais l'oiseau bien trop centré et surtout gros bémol la lumière est trop dure ici.

Bonne continuation  :wink:

jt

cerf de bleau

Belle série avec une préférence pour le pic sur la trois.

Maupassant

Bien joué Fred. J'aime bcp l'attitude du pinson. Et tu fais dans les femelles à présent ! Le pic aussi en est une !

lehorla

Etienne devait etre vert de rage: la femelle qu'il attend depuis si longtemps...
Marc

JacqueL

caracteristique et sympa le grand ecart de l'etourneau
jacques
Canon 7D2 - Canon 15-85 - Canon 500 F4 - Canon 100-400 V2 - Multi Canon 1.4x
http://jacqueslelong.wixsite.com/photo-nature

Jean-Pierre T

J'aime beaucoup la quatre pour ses qualités techniques et pour l'originalité. Belle série.

Thunder

Super point de vue sur la 4 ... et bravo au nouveau papa !!!  uy8
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be