buse variable blanche

Démarré par philtoy, 01 Mars 2009, 18:00:07

« précédent - suivant »

philtoy

bonjour à tous,nouveau sur le forum en tant que membre, je vous propose quelques photos de buse et attends quelques précisions sur ce rapace qui semble étre peu courant dans l'oise.merci pour vos réponses .    philippe

Fredouille

Très sympa surtout la 1. Le cadrage est bon. Je pense que tu compresses un peu trop tes images et la qualité s'en ressent au niveau netteté et taille. Essaie en 700X500 environ, puis accentue un poil la netteté, cela devrait passer bcp mieux à l'écran.

Amicalement,
Fred.
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

Thierry-F

Salut philippe et bienvenu sur le forum  un tres joli premier post avec une belle buse tres blanche par contre comme dit fredouille si tu pouvais la poster en plus grand se serrait plus lisible  :wink:

Thierry-F
Thierry

cerf de bleau

Citation de: Fredouille le 01 Mars 2009, 18:57:39
Très sympa surtout la 1. Le cadrage est bon. Je pense que tu compresses un peu trop tes images et la qualité s'en ressent au niveau netteté et taille. Essaie en 700X500 environ, puis accentue un poil la netteté, cela devrait passer bcp mieux à l'écran.

Amicalement,
Fred.
Tout à fait et bravo à toi pour cette belle rencontre.

Antoine Stoffel

Cette première photo/post est vraiment très réussie.

De fait un chouilla plus grand, permettrait une meilleure appréciation!

Merci pour le partage!

Antoine
Emines, pres de Namur-Belgique

Maxime Boillot

Beau spécimen mais j'aimerais bien la voir en plus grand   :mrgreen:
maxime

Thadeus

bonjour,

une bien belle rencontre !

bien joué !

les images semblent assez compressé  :wink:

amicalement

Thierry J.

caty

la 1 serait surement top en plus grand !... :grin:

tu peux retourner sur ton post et modifier quand tu auras traité tes photos en plus grand , genre 600 x 600 pour le carré ...
800 x 600 en paysage ...
... JE SUIS CHARLIE ...

boub33

2 belles photos et une couleur très originale pour cette buse  ))))
PS : bienvenue sur le Forum !