Le cap Taillat (Var) au petit matin

Démarré par imago-michel, 24 Février 2009, 14:07:51

« précédent - suivant »

imago-michel

Des photos prises le 23/02 au Cap taillat dans le Var entre 6h45 et 8h

- 1 -

- 2 -

- 3 -

- 4 -

- 5 -

- 6 -

Merci d'avance pour vos critique et à très bientôt

Amicalement

Michel L.
Mon site perso : www.imago-michel.com
La boutique : www.tirage-art.com

sebla

Je n'ai que la 3 qui s'affiche mais elle me plait bien. Les teintes sont très douces et l'atmosphère calme.

Seb
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

Tofruokal

Elles st un peu longues à l'affichage chez moi...Ms bon on est loin d'être une ref en la matière car c'est un peu l'âge de pierre ici fhfh un simple 512ko à 33E rytyt humm hum, bref... Je suis en pleine recherche photographique en cette matière... Juste à dire que ama les poses sont un peu trop longues, sur certaines je me serais un peu rapproché des bois flottés...
olivier
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

flo31hg

pour l'instant je ne voit que la 2 et la 4 qui sont très belle, je vais suivre ce fil de prêt car il promet :)
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Olivier E

J'adore l'ambiance reposante qui ce dégage au niveau de ta série compléte avec les couleurs trés douce, niveau cadrage pas convaincu par tous, mais la je laisse la place au pro  rytyt

PS: faut raffraichir pour avoir droit de la voir complete par épisode.  :mrgreen:

Olivier.
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

trekkeraw

Je les aime toute bien que j'enlèverai la n°4. A coté des autres je la trouve moins bien. Elle me plait tout de même pour sa construction. Avec, une sorte de point de fuite hors cadrage représenté par la lumière du soleil, aligné à l'herbe, elle même encadré par les rochers...
La beauté est dans l'œil du photographe
Galerie Photographique : Jardin des Arts
http://remiflament-photographies.com

imago-michel

Ben mince, j'avais pas vu que les images mettaient tant de temps à sortir ... c'est plus de la pause longue !!

Je suis désolé

Merci pour les commentaires

Pour le tronc d'arbre : je n'ai pas pu me rapprocher car , il y avait vraiment trop d'eau et il aurait fallu que je perde du temps
à me déchausser, ce que je n'ai pas voulu faire afin de ne pas louper les belles lumières.

La N°4 est un peu particuliere en se sens ou elle est partie d'une erreur : l'utilisation d'un filtre gris dégradé 3 diaphs alors qu'à mon avis
2 voir 1 diaph aurait suffit mais ... sur le coup j'ai oublié et après je suis rentré chez moi : mais je trouve qu'elle dégage une belle ambiance
tout de même.

Voila, merci à vous tous et bon courage, je suis étonné par la lenteur du bignou, mes photos ne font que 100 ko

Amities
Michel L.

lebon-zimages

Lol 06

Moi je vois que la 1 3 5  :mrgreen: :mrgreen: C'est un jeu ??

Plus sérieux, c'est un coin que je me suis fixé d'y aller, ça semble magnifique (tout ce coin d'ailleurs vers Brégançon est magnifique..)

Les couleurs pastels sont sympas et reposantes (va bien avec les pauses longues) par contre j'accroche moins sur les compos.
Ma galerie sur Flickr

...... Nobody is perfect. I'm Nobody ................ :mrgreen:

Pierre.B

Citation de: Lol 06 le 25 Février 2009, 21:42:37
Moi je vois que la 1 3 5  :mrgreen: :mrgreen: C'est un jeu ??

Pour moi se sera 1 5 6, pas de numéro complémentaire !  :mrgreen:
pour etre plus sérieux, la 5 en jette ! les teintes de la 1 sont jolies. Parcontre le tronc d'arbre de la 6 centré et sombre m'attire trop l'oeil amicalement.

Je repasserai faire un tirage c'est sur ^^ :mrgreen:

Cordialement

imago-michel

Merci pour vos commentaires

ça à l'air d'aller plus vite , ce coup là,

Pour ma défense, au niveau composition : j'en avais un peu marre d'avoir les pieds dans l'eau donc, ce coup-ci, j'y suis pas allé
c'est essentiellement valable, comme je le disais pour la 6 ou il y avait réellement pas mal de flotte : c'est tout le problème lorsque
nous choisissons de faire de la photo de nature !! et puis on peut glisser dans l'eau, je l'ai fait trois fois l'année derniere en évitant au
dernier moment, l'irreparable, je me suis simplement senti un peu .. benet avec un pantalon trempé jusqu'aux genoux.

Pour les autres, ben heu ma fois ...!! hihi, j'ai essayé de m'appliquer.

Amities

Michel L.

emmari

Décidément, j'arrive pas à les voir toutes...
Dommage ça a l'air bien...

brunolito

Très belle série, grosse préf pour la 4 avec l'ajout de végétal qui crée le cycle dans la symbolique.  )))) ))))
Chaleureusement,

Brunolito - Photographies

Erwan

2,3 et 6 sont mes préférées.

Je les voit toutes pour ma part pourtant mon ordi n'est pas une formule 1!

Les teintes sont très belles, très douces, et tes cadrages au poil.

Bonne continuation
Erwan