Sortie au zoo de Beauval - Fil ouvert

Démarré par Cornio, 24 Février 2009, 10:38:38

« précédent - suivant »

dara

J'ai aussi la version II du 500, avec pied et rotule ça commence à être lourd  er4, bon c'est vrai je suis un
vieux !

dara :)

luger38

Fin avril, je suis retourné dans ce Zoo. La lumière n'était pas extraordinaire le matin, donc au lieu de me concentrer sur les pandas, je me suis amusé avec la panthère des neiges qui était très intriguée par mon chariot. Pendant 1h00, j'ai tourné autour de l'enclos pour qu'elle vienne enfin se placer à un endroit sympa. Plus tard dans l'après-midi, il pleuvait des cordes, je suis donc retourné la voir et au bout de 3/4 d'heures, elle m'a récompensé  :mrgreen: Place aux photos.

1- Portrait 1

2- Portrait 2

3- Argh, il pleut

4- La pluie ça mouille
have fun and enjoy life !

luger38

5- ok je me place correctement

6- ça va comme ça ?

7- Une vrai beauté

Je n'ai pas fait que la neige
8- Panda roux

Thom

Jolis portraits !

Il me semble bien que j'ai fait la ballade à Beauval le même jour que vous, un monsieur avec un chariot vert et prenant des photos au 100mm dans le reptilarium ?

J'vous ai même pris en photo dans la serre tropicale, pour montrer à un copain le couple 1D + 300L  :oops: :oops: :oops: :oops:

C'est vrai que le temps était exécrable au possible ce jour-là, nous avons passé la plupart du temps dans les serres.

luger38

Thom

Citation de: luger38 le 11 Mai 2014, 22:20:49
oui c'était bien moi  :mrgreen:

Ben si j'avais su............. je serais venu demander 2/3 conseils !  uy8

O se croisera peut-être à Sainte-croix ou Doué-la-fontaine cet été, je suis un habitué des parcs animaliers  :mrgreen:

Is@C

Whaaa ! Luger, je prends tout. La neige à l'eau ma préférée et la neige en général  ))) ))) ))) ))) ))) ))) )))
Artist'O Chat

caty

Magnifique ta neige secouée ... uy8  et les portraits sont extra aussi ...elle est vraiment photogénique ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

luger38

Citation de: Thom le 11 Mai 2014, 22:24:37
Citation de: luger38 le 11 Mai 2014, 22:20:49
oui c'était bien moi  :mrgreen:

Ben si j'avais su............. je serais venu demander 2/3 conseils !  uy8

O se croisera peut-être à Sainte-croix ou Doué-la-fontaine cet été, je suis un habitué des parcs animaliers  :mrgreen:

Pas de problème Thom. Au plaisir de te voir dans un de ces parcs  :grin:

Thom

Citation de: luger38 le 12 Mai 2014, 19:34:39

Pas de problème Thom. Au plaisir de te voir dans un de ces parcs  :grin:

Avec plaisir  :grin:

J'aime celle du panda roux, ces p'tites bêtes sont attachantes !

5D971

dara

Un peu tard peut-être Thom, si tu fais un tour au parc de Branféré dans le Morbihan, fais signe
si cela t'intéresse, je shoote pour eux, en plus l'entrée ne te couteras pas de roros !!!   

dara

Is@C

Ce zoo de Beauval est une merveille ! Des grillages suffisamment larges qui sont peu gênants pour faire des photos, des enclos superbement aménagés pour les animaux, lesquels sont super bien soignés, des relais pour se restaurer, un spectacle d'oiseaux émouvant...BRAVO ! Un vrai régal ! MERCI à tout le personnel et la Direction pour ce bel exemple de réussite française ! ))) ))))
Artist'O Chat

Is@C

Artist'O Chat

Is@C

Artist'O Chat

Is@C

Artist'O Chat

Is@C

Artist'O Chat

Is@C

Artist'O Chat

Is@C

Artist'O Chat

Is@C

La création est une aventure et une grâce perpétuelle
Artist'O Chat

Is@C

Drôle de parking !
Artist'O Chat

caty

magnifique série !... ))))  tu as raison ce Parc est superbe ... :grin:  En tout cas tu lui as bien rendu hommage ...
super le criquet sur l'iguane ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Is@C

Merci Caty  :grin:
Propositions de coupes pour nos prochains RV chez le coiffeur et pour les messieurs, la moustache :
Artist'O Chat

Is@C

Artist'O Chat

Is@C

Mum & child
Artist'O Chat