Le printemps s'installe....

Démarré par tombiliboum, 22 Février 2009, 22:48:38

« précédent - suivant »

tombiliboum

... Dans mon jaridn

Premières photos sur le forum, faites ce week-end, c'est loin d'etre du niveau de certain mais j'y travail, j'y travail  :)

Elles sont dispo en cliquant sur les photos

Ciao,
Thomas

-Eric-

Il manque ma préférée  :mrgreen:

T'as coupé les pattes à l'araignée  :?

Bienvenue sur benelux  :)
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Numéric21

Bonjour ,
Série intéressante dans le choix des cadrages ( attention aux pattes de l'araignée !) mais il manque pour moi un peu de lumière. Bonne journée Eric

tombiliboum

Salut,

Ah oui Eric (Le 1er  :mrgreen:)

Pour les pattes de l'araignée, disons que j'avais difficilement le choix, il m'aurait fallu un viseur d'angle j'étais déjà couché par terre, mais c'est des araignée qui pullulent dans mon jardin j'aurais l'occasion de refaire une photo.

Eric (le second  :mrgreen:), J'ai encore un peu de mal a jouer/maitriser avec la lumière (d'autant plus que je "viens" de changer d'appareil), je voudrais essayer avec un flash mais j'me tâte a prendre un flash ou économiser pour un 150 macro (sigma) .....

Ciao

P_Jean

Prends un 150 ! et un 51 au passage .... ça aide à faire des trucs bizarres et décalés ..... :mrgreen:

Arf, sans dec, ça manque un peu d'espace dans ce genre de PDV... on se situe avec le C... entre 2 chaises.
Soit tu t'approches, soit tu te recules un peu , amha !

Sinon, t'es sur la bonne voie ! Continue ..
Amitiés
PJ

lebon-zimages

Les images sont un peu petite !
La 3 a l'air pas mal je trouve !