rat musqué plutot curieux

Démarré par Mérou, 20 Février 2009, 19:38:04

« précédent - suivant »

Mérou

bonsoir tous le monde . En fin d 'aprés midi alors  que  je  reperais  un  emplacement  au bord de  l 'EURE  pour  posté un affut  proche  d un 
perchoir  a  grand  cormoran , present tout les  matins  depuis  quelques jours je vois  au loin  une  silouhette  qui se  rapproche  .

je   m assois  sur le  bord  de  la  rive et la, a ma  grande  surprise au lieu de  plongé a ma vu comme  d' habitude un  rat musqué s' approche 
et se  stop contre des  branches  a  moins de  2 métres  de  moi  prend  la  pause durant  2,3 minutes et  plouf  disparait

voila  surment pas un annimal tres farouche  de  nature  mais  pour le detutant  que  je suis  un tres  agréable  momment

il approche

il se stop

julien

ji-em

Tu étais certainement assis sur sa réserve de nourriture ! ...   :mrgreen:

Tes images manquent de piqué ... Sais-tu te servir de la fonction: filtre, accentuation de la netteté sur Photoshop ? Photographies-tu en RAW ou en Jpeg ? ... des thèmes à travailler.

Merci pour le partage de cette rencontre insolite !

ji-em

Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Mérou

desoler  je  n utilise pas photo shop  mais  il etait  plutot  tard a l heure  des photos est  la lumieres  plutot faible  avec  des nuages
merci du conseil