Toulouse à son salon photo

Démarré par flo31hg, 19 Février 2009, 09:32:01

« précédent - suivant »

flo31hg

A y est!!!!
le Sud ouest à son salon photo

il aura lieu du 16 au 18 Mai 2009

voici le lien
http://www.map-photo.fr/index.htm

flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

GYPAETE MYOPE

xavier31

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

GYPAETE MYOPE

Je suis peut etre bete,mais suir le site on dirait qu'il s'agit surtout de proposer un stand à des exposants.Il n'y a pas d'expo photo non?

cali31

Citation de: gypaete myope le 19 Février 2009, 16:34:47
Je suis peut etre bete,mais suir le site on dirait qu'il s'agit surtout de proposer un stand à des exposants.Il n'y a pas d'expo photo non?

Si, si à priori, il y aura des "pros reconnus" qui exposeront leurs photos.... Pour les amateurs, un concours est organisé et les photos sélectionnées seront exposées....

Voici la réponse qui m'a été faite sur un autre forum lorsque j'ai demandé s'il m'était possible  (ou d'autres amateurs) d'exposer.....

CitationMonsieur,

Les modalités des différents concours seront en ligne, rassurez vous. Oui les gagnants des concours pourront voir leur(s) image(s) exposées. Le règlement répondra à vos questions.
Concernant les photographes qui exposeront des séries entières nous nous tournons vers des grands noms de la photographie afin de faire profiter aux amateurs du talent de photographes connus et reconnus.
Nous avons regardé vos images avec attention Cali31, nous vous félicitons et vous encourageons à poursuivre.
Comme mentionné avant nous recevons des dizaines de demande par jour pour exposer des séries amateurs.

Map09

alban66

en clair entre les lignes,ça veut dire que tu les emmerde avec tes photos et qu'ils n'en veulent pas.  :? :sad:

a moins que je sois parano  uy8
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D