Gouttes...très ordonnées = Universe destiny + maj + fin 16/02/09

Démarré par herve, 01 Février 2009, 01:08:36

« précédent - suivant »

Gobymage

Citation de: herve le 01 Février 2009, 18:45:08
confirmation de l'absence de montage

je vous joins une photo supplémentaire de ma poubelle  (90 mm f32 1/125è, ..pas tout à fait le même cadrage) réalisée 1h plus tard au flash car je pensais jouer sur l'éclat de ces gouttes si disciplinées...essai totalement raté donc direction poubelle  :sad:

hervé

Comme quoi, il n'y a parfois qu'un pas entre une image pourrie et ta 1ère qui est un chef d'oeuvre à mon sens

ger@rd

Peu importe qu'il y ait montage ou pas . Ce qui compte est que c'est une très belle image  qui ne comporte que des éléments de la nature . Cela dit, je me demande s'il n'aurait pas été plus judicieux de déplacer le cadrage vers le haut dont la texture me semble plus intéressante que celle du bas.

_Steph

Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

jp60

Magnifique et surprenant  :shock:  !!!! !!!! !!!!

Jean-Pierre

Je trouve un peu pénible qu'herve soit obligé de répéter plusieurs fois que ce n'est pas un montage :sad:

Céline

Impressionnante cette photo, j'aime beaucoup )))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

heja

Excellent...............

On dirai une autre galaxie................

Bravo

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

TarrinoS

Citation de: TarrinoS le 01 Février 2009, 18:01:40
Waou !!!

beau montage !!!

:shock:

Toute mes zescuses, j'avoue n'avoir pas lu la première page.  :sad:

Une image vraiment impressionnante !!

Dan,

Passion Nature

l'absence de montage rend donc cette image impressionnante dans sa réalisation et dans son incroyable originalité. Tu as eu le coup d'oeil qu'il fallait. Bravo à toi!!!

DAvid
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Mika L

Une bien belle image :shock: mais pas fan non plus du format (de la prems).

Mika

herve

Merci pour vous être attardés sur cette photo et pour vos commentaires 

hervé
Amicalement

viefred

je suis un grand fan de la guerre des etoiles et la enfin quelqu un qui me fait rever..

c est une photo fantastique.........

elle mérite l approbation de tous.......

BRAVO... ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) )))

matériel canon, Fuji, Pentax

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Le Mago

J'aime beaucoup, mais j'aurais tenté une autre composition (plus en diagonal ?).

))))

herve

même observation après le dégel

pour avis
Amicalement

herve

Une dernière
Amicalement

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Neottia

Je ne peux que me joindre aux louanges de tous pour dire que la 1ère est  :shock: :shock: :shock:

Guilz

herve

pour la fin les deux dernières de gauche sont encore gelées au petit matin

hervé
Amicalement

viefred

matériel canon, Fuji, Pentax

caty

ma préférence va à la première et aux trois gouttes isolées !... :grin:  mais , tes formats sont bizarres !.. :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...