Gouttes...très ordonnées = Universe destiny + maj + fin 16/02/09

Démarré par herve, 01 Février 2009, 01:08:36

« précédent - suivant »

herve

herbe prise dans la glace soumise à vos remarques

hervé
Amicalement

Gobymage

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Tout simplement une des meilleures images que j'ai vues depuis longtemps !

Gobymage

Déjà un deuxième passage !  :mrgreen:
C'est vraiment un fabuleux paysage de science fiction. On dirait une illustration d'un livre d'Heroïc fantasy. Cette image mérite vraiment un grand format !
Total respect !  !!!!
Je suis fan.  :grin:
Jérôme

sebou83

effectivement, c'est une très belle image!!!
)))

sébastien
15ans ;)

flo31hg

la compo est magique
le graphisme est stupéfiant
que du très bon  )))) )))) ))))
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

francois94

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

sublime, extraordinaire, magique !!!

!!!! !!!! !!!!

Respect 
François

Dylan Koller

Zygena

C'est vraiment très beau, bravo !  :o
Les gouttes ressemblent à des planètes et cette couleur violette donne une impression de galaxie... on se croirait dans un autre univers  ))))

Lyrr

C'est un paysage fantasmagorique  :shock:

Effectivement c'est (pour moi) la meilleure images macro de cet hiver, vraiment extraordinaire !

Un tout petit bémol : le titre ne va pas du tout à ta photo et il ne donne pas envie d'ouvrir le fil.
Change vite...

herve

Amicalement

*Lise95*

Amicalement
Lisette

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Gobymage

Citation de: herve le 01 Février 2009, 12:05:18
J'ai changé mais pas sur quel celui te plaise

Ton image mérite en effet un titre plus adapté. L'image m'évoque des boules de cristal dans l'univers. Je te propose un titre en anglais qui pète un peu : Universe destiny

Je ne me lasse pas de revoir cette image !  uy8

herve

ok je suis preneur  :mrgreen:

merci à toi et à tous pour vos encouragements

hervé
Amicalement

Passion Nature

Je ne partage pas tout à fait le meme avis que mes predecesseurs. Certe l'image est magnifique..... MAis je trouve qu'elle à un côté peu naturelle et meme un peu photo-montage (je ne dis pas que s'en ai un). Cette sensation me laisse perplexe et me freine dans mon enthousiasme.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

herve

Amicalement

chrystyan

j'ai lu les remarques, s'il n'y a pas de montage c'est fabuleux, de plus ca fait paysage certes iréel mais tout y est

astrodav68

j'ai cru aussi à un montage, mais l'illusion est parfaite !
en tout les cas elle transporte le spectateur !!
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

herve

Je confirme l'absence de montage fhfh

il s'agit d'une photo prise hier (tamron 90 mm f4.0 1/300s 800 iso) en tout début d"après midi, soleil (faible apparition) qui commence légèrement à décliner.

l'épaisseur de la galce est faible ~ 1à 1,5 mm laissant apparaitre des feuilles (notamment de chêne et roseau d'ou la couleur violacée relevée par boldav).

hervé
Amicalement

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

danhaz

Citation de: Passion Nature le 01 Février 2009, 13:31:37
Je ne partage pas tout à fait le meme avis que mes predecesseurs. Certe l'image est magnifique..... MAis je trouve qu'elle à un côté peu naturelle et meme un peu photo-montage (je ne dis pas que s'en ai un). Cette sensation me laisse perplexe et me freine dans mon enthousiasme.

Je partage cet avis, le résultat est  er4 er4 ..superbe mais étrange à la fois..
En tout cas c'est une image qui interpelle, bravo !

XavC

Très belle image (mais perso pas fan de ce format).

TarrinoS

herve

confirmation de l'absence de montage

je vous joins une photo supplémentaire de ma poubelle  (90 mm f32 1/125è, ..pas tout à fait le même cadrage) réalisée 1h plus tard au flash car je pensais jouer sur l'éclat de ces gouttes si disciplinées...essai totalement raté donc direction poubelle  :sad:

hervé

Amicalement