Photofan N° 24

Démarré par oseydoux, 18 Février 2009, 21:10:50

« précédent - suivant »

oseydoux

Avec une belle sélection de (ex)Beneluxiens, Bravo à :

Stéphane Laroque, Hervé Dugougeon, Fabien Bruggmann et Bruno Fouillat. Vous y trouverez également Remy Courseaux et Fabrice Cahez.

))))

Olivier

cali31

Merci Olivier !!  :grin:

Je l'ai pas encore vu, mais ça fait plaisir et ça encourage à continuer pour progresser encore et encore....  :mrgreen:

Hervé Dugoujon

Salut Olivier

Merci pour ton message et comme Cali31 il me tarde de découvrir le portfolio, honte à moi, je ne suis pas :cry: abonné
Hervé

fabien bruggmann

Salut Olivier je vois que tu as toujours l'oeil qui traîne partout !!

Au fait, je vais me rapprocher dangereusement de chez toi... déménagement prévu dans un mois et demi...!!

à bientôt

Fabien

oseydoux

Citation de: fabien bruggmann le 20 Février 2009, 15:49:51

Au fait, je vais me rapprocher dangereusement de chez toi... déménagement prévu dans un mois et demi...!!

à bientôt

Fabien

? Où ?

C'est dommage que ce genre de fil donne moins de réactions que certaines polémiques.  :mrgreen:

Je le redis comme ça je serai deux... Bravo les gars, ces photos sont magnifiques !  )))) )))

Olivier

Meije73

Je n'ai pas vu les photos, mais si elles ont été faites dans un affut payant ou sur un site de nourrissage, je ne l'acheterais pas!!!!

Elle n'est pas bien ma polémique pour lancer ce fil ?  :mrgreen:  uy8
Philippe, auteur de l'ouvrage "Maurienne, de l'Ombre à la Lumière"
"Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers je n'en ai pas encore la certitude absolue". A. Einstein
www.hymne-sauvage.com

fabien bruggmann

Citation de: oseydoux le 20 Février 2009, 16:31:07
Citation de: fabien bruggmann le 20 Février 2009, 15:49:51

à bientôt

Fabien

? Où ?

C'est dommage que ce genre de fil donne moins de réactions que certaines polémiques.  :mrgreen:

Je le redis comme ça je serai deux... Bravo les gars, ces photos sont magnifiques !  )))) )))

Olivier

d'abord à Oyonnax pour 1 an et ensuite sur le haut jura entre la pesse et les rousses je cherche un terrain en ce moment pour me construire ma "petite maison en rondins" de mes propres mains !!!

Et bravo aux autres Bénéluxiens sur photofan !! comme ça tu es 2 et je suis 1 !!!!

Fab

maraudeur

après avoir acheté le magazine ce matin, je m'apprétais à créer un fil ... Oseydoux m'a devancé  :grin:

Ce n° est super: la photo nature y tient une grande place, et les images sont magnifiques. Merci aux beneluxiens ( et aux autres)

Eric
"Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun mais pas assez pour la cupidité de tous" Gandhi

fabien bruggmann

Citation de: Gildas le 20 Février 2009, 18:33:04
Si tu t'établis à La Pesse, on sera immanquablement amenés à se rencontrer là bas.
Gamin (...) j'y allais trois fois par an pour les vacances d'hiver, ça a duré bien longtemps, et finalement une de mes sœurs s'y est installé il y a une vingtaine d'années.
Pour la maison en rondin contacte "La pessière" ... C'est leur spécialité.

http://www.la-pessiere.fr

Pour le Photofan, demain je vais le chercher.

Cheers!

.G

Chic un futur voisin !!!

Pour "la peissière" effectivement j'allais les contacter !! Je souhaite faire réaliser le gros œuvre après je fais le reste moi-même (toit, plancher, portes, fenêtres, terrasse...).

En tout cas au plaisir de te rencontrer dans ces belles contrées !!!

Fabien

franue

Acheté aujourd'hui  uy8
Top les gars! Bravo à tous.

Franue

Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

remy

j'ai entendu maison en rondin  :shock:
je suis en plein dedant tous les WE et l'Alaska m'a conforté dans mon choix
à bientôt
Rémy

oseydoux

Excellent Remy le rêve !  uy8 Pascal te donne un coup de main le week-end, il doit pouvoir te faire bénéficier de ses conseils ?  8)

Fabien effectivement, tu m'en avais déjà parlé. Les lynx n'ont qu'a bien se tenir...   :grin:

fabien bruggmann

Citation de: oseydoux le 21 Février 2009, 07:02:09
Excellent Remy le rêve !  uy8 Pascal te donne un coup de main le week-end, il doit pouvoir te faire bénéficier de ses conseils ?  8)

Fabien effectivement, tu m'en avais déjà parlé. Les lynx n'ont qu'a bien se tenir...   :grin:

+ 1 ça me fait rêver à chaque fois que j'en vois une !! Welcome Rémy dans le monde du 100 % naturel !!

Quant au lynx j'y pensais même pas tu vois... (je sais pas si c'est crédible ça  fhfh)

Bon en tout cas Oliv désolé d'avoir complètement squatté ton fil avec un truc qui n'a rien à voir au final  :oops:

Fab

oseydoux

C'est pas mon fil, c'est le vôtre !  :wink: 

En ce qui concerne le chat, tu n'es pas crédible...  :mrgreen:

franue

Remy, vraiment super ce choix d'habitation.....

Ah si j'avais la possibilité de recommencer....

Franue
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

Merops Apiaster

Ca me rappelle les jouets en bois "chalets Jeu Jura" de mon enfance ...

nébuleuse

ahhhhhh je savais pas...l'ai pas encore acheté!!! Merci à Olivier de l'avoir annoncé! Aujourd'hui je filoche au kiosque!!!!! Me réjouis de voir tes photos Fabien et celles des autres!

Audrey
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...