Viseur d'angle C (avec adaptateur ED-C) pour Canon

Démarré par creuxdeterre, 14 Février 2009, 18:51:53

« précédent - suivant »

creuxdeterre

Hello,

Voila ma question qu'est que sa vaut le Viseur d'angle C (avec adaptateur ED-C) pour la marque Canon.

J'aimerais me l'offrir.

Merci pour vous commentaire.

Fred
Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve

Romuald.F

Bonjour,

Je viens d'en acquérir un d'occassion pour un prix de 105 Euros. Je compte l'utiliser pour faire de l'affût flottant. Je l'ai quand même essayé. La visée est très bonne. L'accessoire est bien fini, livré avec une petite saccoche.

Cordialement.

creuxdeterre

Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve

XavC

je voulais m'en acheter un un (souvent dans des positions tordues en macro), mais comme ce type de viseur recadre l'image, ça me dit plus.

oxie

pour ne pas mettre tes joues sur une bogue de chataîgne quand tu photographies des champi, pour ne pas foutre ton appareil dans l'eau quand tu cherches à photographier des lib au raz de l'eau, pour pouvoir cadrer de manière originale en abaissant le point de visée, cet accessoire est souverain, je ne m'en sépare jamais. attention qu'il est très bien fini mais le réglage dioptrique est un peu mou (régler jusqu'à ce que le cercle de collimation ou les collimateurs deviennent nets.

Exemples d'images que j'ai réalisées avec cet accessoire, sans lui mon appareil eu risqué de se retrouver dans l'eau

photo réalisées à l'affut flottant en combi de plongée parce que si l'appareil a pas été mouillé il n'en va pas de même du photographe.  :mrgreen:

jejedudu

J'ai l'ancien modèle, Angle finder B, qui ne grossit pas l'image et permet de voir tout le cadrage (celui du viseur, bien sûr).
Acheté 80€ en occasion. Très bonne facture.
C'est bien pratique.
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...