Premier essai au ND8 + màj

Démarré par Ant-One, 12 Février 2009, 18:06:15

« précédent - suivant »

Ant-One

Besoin de vos commentaires pour progresser.   uy8

Vous en pensez quoi? Je garde?

Merci d'avance!  8)

conca

Tofruokal

Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

GLaG

La durée de pose est bien gérée, en revanche le cadrage et la lumière sont un peu plats à mon goût.
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

lebon-zimages

serval

Marmotton

Une compo qui intègre l'eau et la forêt (pour profiter de la neige mais avec des arbres qui font un peu fouillis) mais sans point d'accroche à mes yeux. Avec un plan plus serré en conservant les rivages enneigés ?...car ton filé a l'air réussi (il fume bien blanc, une belle couleur pour l'eau et les rochers de cette cascade (petite :grin:) ont l'air sympathiques).

Le petit format de ta photo ne la valorise pas sur mon écran (de daube).

Profites bien de ton nouveau jouet,

Marmotton.

sebou83

15ans ;)

Ant-One

Merci pour vos avis!

C'est forgeant qu'on devient forgeron parait-il. Alors hop, au boulot!   :mrgreen:

Erwan

Bon et bien désolé mais mon avis va être plutôt négatif  :mrgreen:.

Autant tu as su gérer l'exposition de ta photo (neige blanche, joli filé), autant ta composition ne me parait pas très soignée. Le caillou en bas est coupé etc..
Tu aurais peut être pu essayer de travailler avec la diagonale d'une berge, je ne sais pas trop. Mais disons que je ne sais pas trop quoi regardé dans cette image, elle me fait un peu une impression de fouilli...

Encore désolé de cette intervention peut être pas très constructive... continue a poster!!

A bientôt
Erwan

-christophe-

Tu as l'air d'être sur la berge. En te mettant dans le lit de la rivière avec une paire de cuissardes, je pense que tu peux sortir de belles images car l'endroit a du potentiel.  :grin:

Ant-One

Citation de: -christophe- le 13 Février 2009, 15:18:42
Tu as l'air d'être sur la berge. En te mettant dans le lit de la rivière avec une paire de cuissardes, je pense que tu peux sortir de belles images car l'endroit a du potentiel.  :grin:

Exactement... pas les cuissardes à disposition et l'eau est un peu fraîche pour y aller pied nus...  :mrgreen: Merci du conseil!

Citation de: Erwan le 13 Février 2009, 12:38:08
Bon et bien désolé mais mon avis va être plutôt négatif  :mrgreen:.

Autant tu as su gérer l'exposition de ta photo (neige blanche, joli filé), autant ta composition ne me parait pas très soignée. Le caillou en bas est coupé etc..
Tu aurais peut être pu essayer de travailler avec la diagonale d'une berge, je ne sais pas trop. Mais disons que je ne sais pas trop quoi regardé dans cette image, elle me fait un peu une impression de fouilli...

Encore désolé de cette intervention peut être pas très constructive... continue a poster!!

A bientôt
Erwan

Tu n'as pas à t'excuser. Je trouve justement toute critique constructive!  Je tâcherais de trouver un endroit un peu plus composé la prochaine fois, il ne s'agissait que d'un premier essai.

Merci pour vos interventions!

Ant-One