La Buse et le Renard (âme sensible s'abstenir...)

Démarré par Steph_J, 11 Février 2009, 20:35:40

« précédent - suivant »

Steph_J

...

Steph_J

Olivier_S

Vraiment du bon boulot
Cadrer à l'avance n'est jamais facile, ta technique est au point !
Bravo
Olivier Simon

François Diemert

Spectaculaire .............. merci pour le partage
François

Scrat

Superbes photos et bravo pour la technique! :shock: L'utilisation du grand angle donne des images vraiment originales et permet d'obtenir des attitudes très naturelles.
Un petit bémol cependant pour les arrière-plans de ciel un peu cramés et pour certaines parties du sujet un peu coupées...  :?
Vu la technique utilisée, tu dois bien avoir sous la main des plans un peu moins serrés, non?  :wink:

Scrat

tanguylovitch2

superbe ! je n'avais jamais vu d'images de buses au gd angle, je pensais que le miroir les faisaient fuir aussitôt !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

Dominique.D

Technique superbement maîtrisée. Pas évident de cadrer correctement dans ces conditions. Je suppose que tu as eu beaucoup de déchets.
Très belle série.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Chris_G

... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

Thadeus

bonsoir,

un très beau reportage !

quelle série : des scènes rares en photo et une belle recherche dans les cadrages ! merci pour le partage !

amicalement

Thierry J.

vivi

Steph_J

merci à tous pour votre passage

Citation de: tanguylovitch2 le 12 Février 2009, 17:14:44
superbe ! je n'avais jamais vu d'images de buses au gd angle, je pensais que le miroir les faisaient fuir aussitôt !
Pas de réaction face à l'objectif, il faut dire que la lentille d'un grand angle n'est pas non plus celle d'un 500. Après quelques réactions face au bruit du boitier, l'oiseau n'y a plus preté attention.
Pour les fonds cramés, il est vrai que le grand angle n'arrange pas les choses.

Steph

Maupassant

Fayçal

Superbe série!!
Les ailes déployées sont du plus bel effet ( j'imagine que le bruit du déclenchement a du aider).
Bravo.

Phil59

Citation de: Thadeus le 12 Février 2009, 18:32:07
bonsoir,

un très beau reportage !

quelle série : des scènes rares en photo et une belle recherche dans les cadrages ! merci pour le partage !

amicalement

Thierry J.

Tout pareil que Thierry :shock: :shock:
Bravo
Philippe

Pascalou

Bonjour et bravo pour l'ensemble de ton fil .J'aime beaucoup la 13.Pascal

Steph_J

Merci pour vos commentaires qui vont m'encourager à poursuivre cette démarche de photographie au grand angle.

Voici donc les trois dernières images que j'ai pu prendre lors de cette séance. En espérant encore en prendre bien d'autres. :grin:

Steph

Steph_J

flo31hg

série très sympa quand même, belle proximité
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Sébastien Leunen

Rathven

Bonjour,

Chouette initiative de faire ce genre de photo au grand angle! J'apprécie les dernières de la page 1!

Bonne continuation!

John

meles

Bonjour,

Excellent au grand angle, cela renforce la dimension de la scène ... fallait y penser, fallait oser le faire et c'est très bien réussi ...

Félicitations

christophe

Thadeus

bonjour !

superbe mise à jour

le grand angle apporte un sacré plus  :shock:

Amicalement

Thierry J.