besoin d'aide (flou)

Démarré par garleins, 11 Février 2009, 19:50:12

« précédent - suivant »

garleins

Bonjour à tous,
Voilà j'aurais besoin d'aide pour ma photo de renardeaux.
Celà serait-il possible que quelqu'un essaye de supprimer le flou sur les renardeaux??
J'aime beaucoup cette photo et celà serait un immense plaisir pour moi que la photo soit nette.
Merci d'avance à tous!!
cordialement
garleins

julien-68

La netteté a été faite sur l'avant et encore rien de flagrant.
Ce genre de flou est irécupérable à mon avis sauf... à la télé sur les séries policières américaines peut être  :mrgreen: fhfh

Fresnay

Je comprend ton désarroi mais une mise au point trop courte (ici plusieurs mètres devant les renardeaux) associé à une profondeur de champ assez courte rendent les choses très difficiles, même impossibles. Donc, quoi qu'en dise le slogan Adidas, je suis navré de t'annoncer que je ne peux t'être d'aucun secours. Dommage, car ils avaient l'air mignons ces renardeaux  :wink:

Seule une retouche très grossière pourrais accentuer les renardeaux, mais seulement sur le format réduit (pas sur l'originale)

Amicalement,

Antoine
Canon Eos 40D + 350D + objectifs Canon : 300 F/4 L is usm + convertisseur 1.4X II ; 18-200 F/5.6 ; 18-55 ; 28-80 (trafiqué pour la macro)

sebou83

Citation de: Fresnay le 11 Février 2009, 19:58:39
Je comprend ton désarroi mais une mise au point trop courte (ici plusieurs mètres devant les renardeaux) associé à une profondeur de champ assez courte rendent les choses très difficiles, même impossibles. Donc, quoi qu'en dise le slogan Adidas, je suis navré de t'annoncer que je ne peux t'être d'aucun secours. Dommage, car ils avaient l'air mignons ces renardeaux  :wink:

Seule une retouche très grossière pourrais accentuer les renardeaux, mais seulement sur le format réduit (pas sur l'originale)

Amicalement,

Antoine

ta réponse est là
15ans ;)

petitpas

cerf de bleau

J'ai bien peur que ce soit irrémédiable.

C Ben

Malheureusement irrécupérable, mais n'oublie pas que c'est en faisant des erreurs que l'on progresse. uy8
Ben
La vie est courte, éclatez-vous!

Alpirama Groupe ExpéS : Chaque années 1000m. plus haut! http://www.alpirama.ch/expes/

D300 +MB-D10 + 50 f1.8 + 18-70 +120-300 f2.8 + SB 800 + 12 Gb + Slik pro500 + Olympus Mju 6000

garleins

merci à tous pour ces infos.
mais je vais m'améliorer au fur et à mesure... je suis encore qu'un débutant en la matière...
cordialement
garleins