Portrait de Brocard + MAJ enfin le soleil

Démarré par Vosgestrotter, 09 Février 2009, 21:39:54

« précédent - suivant »

Chris_G

J'aime beaucoup la 3ème  uy8
... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

momofouf

Nice Shot Brother! On a envie de caresser le velours! rytyt

Le problème du Maïs, c'est que derrière se cache la main de l'homme !  :sad:

konico21

On ne s'en lasse pas! bravo

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

Vosgestrotter

Et oui j'y suis retourné, je n'ai pas vue de brocard, mais 3 chevrettes avec 2 petits et encore un lièvre.

Les photos sont pas terribles (1600 ISO et -1 IL) , MAIS ......

6

7

8 maintenant je sais où affûter :mrgreen:.

Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

Rém41

dom21

Belle série

une pref pour la 3 et la 4

Trinity

Jolie portrait, pour moi la 3 & 4  :grin:
Bravo
Amicalement,
CP

Dylan Koller

lemesp

pref pour le brocard dans le mais, à cause des teintes, et de la rupture due à la bestiole dans les verticales.

Guy-lumix

c'est tres beau la neteté et super

*Lise95*

Les portraits sont sympas et j'aime aussi la 2  uy8
Amicalement
Lisette

Vosgestrotter

Encore et encore MAJ de ce soir.

J'ai affuté un peu plus loin histoire d'avoir aussi la vue dans un autre pré. Y'avais du monde ce coup ci...

9 Le premier brocard des photos 1 & 2 est revenu avec le soleil, voilà Nr°1.

Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

Vosgestrotter

Le 2ème (celui des portraits) arrive 15 min. après

10 "Ca c'est mon pré, mec" dit Nr°2.

11 Démonstration tel un chamois

12

[Stefan Edberg]

Vosgestrotter

La luminosité baisse j'entends craqué dans la forêt derrière moi. Je me retourne doucement, un petit groupe de chevreuil s'approche. Je ne suis pas camouflé de derrière, j'enlève le réflex du trépied et je me couche parterre.
Pendant ce temps, dans le pré ou les 2 brocards sont sorti, une chevrette est arrivé avec son petit. Je ne suis pas en position pour prendre des photos, je ne peu plus bouger au risque de me faire repérer par l'autre groupe. Je suis pris en sandwich par les chevreueils jhjhjhj.
Ils sortent enfin à découvert dans le pré derrière moi qui est couvert de neige (car à l'ombre de la lisière pendant la journée).

13 Encore un autre brocard Nr°3 et ...

[Stefan Edberg]

Vosgestrotter

14 une chevrette ...

15 avec son petit.

[Stefan Edberg]

L'Ardennais

Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

fab21

Félicitations pour tes MAJ
C'est tip top  uy8
Ah, avec le soleil, c'est vrai que çà change tout  :wink:

Bon, dans le pneu, tu t'allonges et affûtes  :mrgreen:
Bonne continuation avec ces chevreuils
@+ Fab21 ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Vosgestrotter

Citation de: fab21 le 14 Février 2009, 22:16:57
Félicitations pour tes MAJ
C'est tip top  uy8
Ah, avec le soleil, c'est vrai que çà change tout  :wink:

Bon, dans le pneu, tu t'allonges et affûtes  :mrgreen:
Bonne continuation avec ces chevreuils
@+ Fab21 ))))

Au faite le pneu est posé sur une buse, c'est un puits. Il va falloir emmener des cuissardes.   :lol:
[Stefan Edberg]

Vosgestrotter

16 Et hop petite joute amicale qui c'est passé derrière les branches.  :sad:

17 De la neige sur les velours.

[Stefan Edberg]

blizzardbeast

Salut
préférence pour la dernière MAJ, plus particulièrement les 9, 10 et 12 qui bénéficient d'une bonne lumière.
Le brocard des photos 10 et 12 est un très bel animal, au plaisir de le revoir au moment du dépouillement du velours...

Amicalement
Alain

Vosgestrotter

Citation de: blizzardbeast le 15 Février 2009, 16:54:18
Salut
préférence pour la dernière MAJ, plus particulièrement les 9, 10 et 12 qui bénéficient d'une bonne lumière.
Le brocard des photos 10 et 12 est un très bel animal, au plaisir de le revoir au moment du dépouillement du velours...

Amicalement
Alain

J'espère bien pouvoir suivre Nr° 2, un très beau brocard. Effectivement ça serait intéressant de l'avoir sans les velours. Quand on compare la 9 et la 10 on voit bien qu'il a quelques années en plus que Nr° 1.
[Stefan Edberg]