Gros bec, sitelle et les autres

Démarré par orca, 12 Janvier 2009, 14:48:07

« précédent - suivant »

orca

Oh que non que je serai pas d'accord pour le matos :roll:

duboaa

Salut,

Voilà un petit moment que je n'étais pas venu sur BNP et surtout que je n'ai pas donné de nouvelles...
Je n'avais donc pas vu ton (votre) fil fait à l'affût des slips. Je constate qu'il y eu une association fructueuse!
Chapeau bas pour cette série. La sitelle est magnifique.
Et donc, ça y est, tu l'as réussi ton Grosbec, Frédéric...depuis le temps que tu en parlais.

Bonne continuation à vous
alex

maracajau

Salut Orca,

Sympa vos amis de la mangeoire ! avez vous essayé un dispositif avec flash ? du genre de ce que tu fais pour tes amis à poils ?

Ravis de t'avoir rencontré (trop rapidement  :?désolé) "in real life" à l'expo APAB .

orca

Même si quelques uns utilisent les flashs en journée pour déboucher des ombres, perso je n'aime pas tellement le rendu.
Je les limites à la prise de vue nocturne.
A bientôt

Frédéric

Rémi L

Très belle série à la mangeoire.
Tes sitelles me font envies.

Rémi

az

J'aime beaucoup la 1, la lumière est vraiment top

GUERIN

bravo quelle belle série... toutes plus belles les unes que les autres!!! j'ai encore des progrès à faire!

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Dylan Koller

Skrb

Bonjour à tous, et merci de vos messages.
Lundi dernier, tendance à la neige et au froid donc...
Dans l'attente d'un faucon qui n'a pas voulu montrer ses plumes, voici deux clichés pris pour patienter !
Le premier pour l'ambiance, le second pour le masque...

Chris70

Belle série et bien mis en valeur avec ces perchoirs. :grin:

orca

Pour ce qui est d'apercevoir les plumes du faucon crécerelle, ce que tu ne précise pas c'est que la veille il était à deux mètres de nous, avec une super lumière sur un bon perchoir, mais que nous étions pas dans la bonne direction er4
Et oui c'est ça la photo naturaliste mais ta persévérence paiera un jour uy8.

Frédéric

Olivier 88