Gros bec, sitelle et les autres

Démarré par orca, 12 Janvier 2009, 14:48:07

« précédent - suivant »

orca

Bonjour à tous,

Je vous présente quelques photos à la mangeoire d'oiseaux pour la plupart courants mais tout de même forts sympathiques.
Je prends beaucoup de plaisir comme vous tous à photographier ces petites boules de plumes avec cette proximité permise par le nourrissage en hiver.
Pour ce nourrissage qui doit durer tout l'hiver je suis assisté par Yannick alias Skrb sur ce forum et avec qui je vais partager ce post.

1\ et 2\ Mésange charbonnière
3\ et 4\ Rouge gorge
5\ et 6\ Verdier d'europe
7\ et 8\ Sitelle torchepot
9\ et 10\ Gros bec casse noyaux

orca

Suite

orca

suite

orca

suite

orca

orca

suite et dernière de la série

Olivier_S

Comme à chaque fois sur tes fils, de belles images quelque soit le sujet
Très beaux débuts sur cette mangeoire bien fréquentée !
Olivier Simon

orca

Merci pour ton compliment Olivier et je te retourne le même pour tes fils

Frédéric

Thierry-F

))) j'aime beaucoup la serie tres bon piqué un fond tres doux et un cadrage aux petits oignons  :mrgreen:

Thierry-F
Thierry

wolf

Excellent!!
J'aime beaucoup la compo du deuxième rougegorge.

A+
Wolf

Pascalou

Bonjour une trés belle série avec des rougegorges bien sympas. :grin:. Pascal

terrence

Des photos superbes , eh !! envoies moi un gros bec   :) :)

orca

Ca va être dur Terrence, il n'y en a qu'un et en quatre heures d'affût environ, il ne vient qu'en moyenne 2 fois et maxi 3 minutes par passage. Il se goinfre de graines et repart direct, dur dur fhfh.

Frédéric

mac ...

Toute la série est sublime, je prend tout  :shock:
Ancien membre : Faucon Noir ...

Skrb

Bonjour à vous !
Grâce à Orca, mon Maitre d'apprentissage, je vais pouvoir vous présenter mes début photographique.
La semaine passée a été généreuse en soleil, et nous a offert de belles couleurs.
N'hésitez pas a me donner votre avis sur tous ce qui vas ou pas...

1/ Mésange bleue
2/ Mésange charbonnière

Skrb

On continue avec 3/ Mme Verdier et 4/ la sittele

Skrb

Une graine pour la route...

orca

Citation de: Skrb le 13 Janvier 2009, 09:32:36
Bonjour à vous !
Grâce à Orca, mon Maitre d'apprentissage, je vais pouvoir vous présenter mes début photographique.
La semaine passée a été généreuse en soleil, et nous a offert de belles couleurs.
N'hésitez pas a me donner votre avis sur tous ce qui vas ou pas...

1/ Mésange bleue
2/ Mésange charbonnière

Bon début et dorénavant tu m'appeleras maître!!! !!!!

ico-76

Que ce soit le maître ou l'elève c'est très bon tous les 2
Bravo et très belle série
Amitiés
Eric

orca

Merci pour le commentaire, mais le "maître" est, dans certain cas l'élève et dans les autres cas c'est l'élève qui dépasse le maître ))).
Bien entendu ce therme de maître est utilisé sous forme d'humour dans ce cas précis car je suis loin d'avoir les connaissances et les capacitées pour obtenir ce statut :grin:.
Quant à toi petit Skrb n'oublies pas de lustré ma lentille et mon capteur :twisted:

Skrb

En voila une que j'avais laissée de cote, pas convaincu par le cadrage...?
Dis moi Orca, pour ton matos...tu peux courrir, et vite !!! rytyt
Par contre je peux te laisser mon siege dans l'affut... :grin:

Kiva

Crazy Squirrel

Belles séries! Maître et disciple ont de beaux visiteurs, certes banals (quoique le GB...), mais qui n'en sont que plus difficile à mettre en valeur.  Avec un dragon ou un ptérodactyle, il n'y aurait aucun mérite à retenir l'attention... :mrgreen:

Skrb : crois-moi, prends le matos, du moins s'il est compatible avec le tien... 8)

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Skrb

Merci à tous d'etre passé par la, c'est toujours sympa d'avoir un commentaire.

Crazy Squirrel: parfaitement compatible le matos  uy8, mais bon....je crois qu'il va pas etre d'accord!! er4

opheys

J'aime beaucoup tes photos! Tout particulièrement l'environnement autour de l'oiseau...