assurrer vous votre materiel???

Démarré par aurelien0806, 09 Février 2009, 10:50:21

« précédent - suivant »

aurelien0806

bonjour,
voila une petite question que je me posai depuis quelque jour, sachant le prix des objo et meme des boitier !!!

aurelien

Matys

Non  :mrgreen:

Par contre j'en prend le plus grand soin, je fais gaffe de pas le laisser "trainer" et je reste discret quand il faut. Inutile d'avertir tout le monde qu'on se balade avec des milliers d'€uros dans les mains  :wink:  :mrgreen: (c'est que ça va vite  :shock:)

Matys

Tristan_C

Je l'ai fais au début.
Mais bon ça reviens cher à la longue.
Et puis si tu fais attention y a pas de soucis ;)
Si l'avortement est un meurtre, la masturbation est un génocide !

jejedudu

Non.
Et j'ai lu un article dans "Réponse Photo" il y a au moins deux ans qui en parlait, et qui dit que ça revient assez cher... voire peu possible auprès des compagnies.
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...

CMJN

J'ai une assurance "Loisirs" liée à mon contrat d'habitation, qui couvre jusqu'à 4000 euros de matériel photo (ou autre) + assurance annulation de voyages, pour quelques dizaines d'euros en plus de mon contrat de base. C'est chez Gr...ama. Je ne sais plus si cela couvre également la casse, mais c'est bien possible. Il faudrait que je relise mon contrat.

jftarn

Bonjour ,

moi aussi une assurance "loisirs" sur mon contrat habitation , couvre la casse en cas d'accident , tu glisses sur un rocher ton casses ton télé ,il te rembourse mais combien ????  si ton matos est pas trop vieux OK sinon ?

J-F

RvB

Non, mais j'y pense...

J'ai bousillé un 70-200 VR presque flambant neuf lors du dernier brame... et les quelques semaines de souffrance d'une entorse de l'épaule m'ont semblé peu douloureuses par rapport à la perte de l'objectif !  :mrgreen:

J'ai touché la mirobolante somme de 250€ de la part de mon assurance... après avoir menacé de les quitter et tandis que je payais une plus-value afin de couvrir mon matériel à l'intérieur de mon véhicule et que je n'ai jamais eu un accident depuis mon permis : la barrière des 50% de bonus est atteinte depuis longtemps !!!...
Inutile de vous dire que depuis, j'ai changé d'assurance... mais je n'ai encore rien décidé pour le moment et je paie 200€ de moins par an pour mon véhicule... :lol: :mrgreen:

Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

Tristan_C

Hello,
Moi c'était chez AGF.
Plus ou moins 70€ par an pour 1800€ de matériel à l'époque.
Remboursement de 80% la première année.
15% en moins par an.
Si l'avortement est un meurtre, la masturbation est un génocide !

insights

Citation de: RvB le 09 Février 2009, 15:19:42
J'ai bousillé un 70-200 VR presque flambant neuf lors du dernier brame... et les quelques semaines de souffrance d'une entorse de l'épaule m'ont semblé peu douloureuses par rapport à la perte de l'objectif !
J'ai touché la mirobolante somme de 250€ de la part de mon assurance... après avoir menacé de les quitter et tandis que je payais une plus-value afin de couvrir mon matériel à l'intérieur de mon véhicule et que je n'ai jamais eu un accident depuis mon permis : la barrière des 50% de bonus est atteinte depuis longtemps !!!..

Hervé

Rha là là, fallait faire marcher la responsabilité civile du cerf !  fhfh  :mrgreen:

RvB

Citation de: Krisprols le 09 Février 2009, 16:26:26
Rha là là, fallait faire marcher la responsabilité civile du cerf !  fhfh  :mrgreen:

:lol:

J'ai essayé, mais il m'avait laissé une fausse adresse  fhfh , j'y suis retourné depuis, mais la place est vierge de cerfs hors brame  :grin:
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

jf990224

Oui, dans l'assurance "contenu" de mon habitation.  :wink:

Frigobox

mon matériel est assuré.. ça me coûte +/- 430 € par an ... (pour une somme heuuu élevée)

c'est une tout risque (vol, casse, ...)

MathieuB

cos1

avant de partir trois moi en argentine chili perou j avais assuré le matos avec lequel j etait parti

Frigobox

Citation de: MathieuB le 09 Février 2009, 20:24:26
Frigobox: chez qui es-tu?

mon courtier est axa mais c'est winterthur qui est le seul qui a voulu assuer ce type de matos

*Lise95*

Idem pour moi, tout est assurés, c'est aussi un contrat tout risque...
Amicalement
Lisette