Du sashimi pour les crocos de la Shingwedzi.

Démarré par jolidon, 04 Février 2009, 23:23:28

« précédent - suivant »

jolidon

Merci à tous.

Je n'ai pas de plan large de l'endroit, j'évite de changer d'objectif autant que faire se peut, mais la chute d'eau est  bien un pont en temps normal, certains s'y sont risqués par ces hautes eaux...faut pas  noyer le moteur ni devoir changer une roue... :mrgreen:

p.s.:  regardez bien la gueule du croco rusé il y a un poisson dedans :grin:, quand il en attrapait un, il fermait sa gueule brutalement pour l'asssomer ou le tuer et la rouvrait pour attendre le suivant...

jolidon

Citation de: oxie le 05 Février 2009, 09:08:16
  Est ce qu'ils s'attaquent aux grands mammifères dans le parc kruger comme sur la rivière Grumeti?

Absolument, mais ce n'est tout de même pas la Grumeti ni la Mara. Sur le Net on trouve une vidéo amateur : Battle at Kruger, qui illuste brièvement la chose, si vous ne l'avez jamais vue, elle mérite le détour...sauf les commentaires, mais bon...ça reste un moment nature africaine exceptionnel!

http://www.youtube.com/watch?v=LU8DDYz68kM

adeline21

Je ne connais pas cette région mais en tout cas, les images sont très belles et quelle ambiance avec une telle chaleur dans les couleurs.

-Thib-

Vosgestrotter

Magnifique série, préférence pour la 2 avec toutes ces petites goutes qui tombe des dents.

Et la vidéo que de rebondissement, hallucinant :shock:
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

Rüdiger

Citation de: Erwan le 05 Février 2009, 14:13:42
Fantastique reportage sur une habitude alimentaire bien particulière. Tu as bénéficié d'une lumière magique et tu as su bien en profité!

Sincères félicitations.

Erwan

Je decouvre ton fil,

je dis CHAPEAU,magnifique,BRAVO
Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

fripounet

Salut

Eh be ! très impressionant ce reportage, c'est dur la vie de poisson dans le coin

Tu me donneras l'adresse de son dentiste

Bravo pour ces superbes images

JPF

jacky

Les visiteurs précédents ont déjà tout dit et je suis d'accord tous leurs éloges.
La série est captivante et superbe...
Merci.