becs croisés et grimpereaux...

Démarré par sebou83, 04 Février 2009, 21:40:56

« précédent - suivant »

sebou83

quelques photos de becs croisés et d'un  grimpereaux bien curieux...
qu'en pensez-vous?
1 et 2
15ans ;)

sebou83

3 et 4
15ans ;)

Roland RIPOLL

La dernière du bec croisé est superbe !
"être simple pour être vrai"

jeremyyy

Il y a des chanceux avoir des becs-croisés dans son jardins  :grin: .
La derniere est superbe !!
Jérémy

sim

Je trouve la 3 superbe. Les autres ne le sont pas moins, mais peut être un peu trop serrées ?

Hervé

Ma préférée est la 4°.
Je n'aime pas les autres : cadrage et perspective peu avantageux.
Cordialement.

Hervé

Olivier E

La derniere avec son regard qui te parle j'adore.

Olivier.
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

alain33

rare sur le forum et bien mis en valeur  à la dernière
bravo
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

NatViv

Cadrages trop serrés excepté la 4 qui est bien réussie.
Pas vus en Janvier dans mon coin du Vercors.!
Où as-tu pris ces photos de becs croisés ?
Amicalement
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

GYPAETE MYOPE

La 4 est de loin la plus à mon gout (les autres,je ne les aurais pas mises),mais il est dommage qu'on voit mal le bec justement.

sebou83

Citation de: NatViv le 05 Février 2009, 06:11:48
Cadrages trop serrés excepté la 4 qui est bien réussie.
Pas vus en Janvier dans mon coin du Vercors.!
Où as-tu pris ces photos de becs croisés ?
Amicalement

je les ai pris dans le queyras :mrgreen:
15ans ;)

jmsoulier

bonjour,
Merci de nous faire partager ces observations d'oiseaux que l'on ne voit pas si souvent sur le forum. Un plus pour la 4  :grin:
Amicalement  JM

Thadeus

bonjour,

la dernière est très belle et j'aime beaucoup son attitude sur la 1ère !

amicalement

Thierry J.

sebou83

5 et 6
pour la 6 je ne sais pas si elle respecte la charte du forum car l'oiseau est sur une poutre ,mais c'est du bois...
6 = hirondelle des rochers pris cette été.
15ans ;)

efix

Belles images ! Les bec-croisés sont fugaces et souvent là où on ne les attend pas. (et pas là où on les attend !)
Le Queyras, que d'excellents souvenirs... Tu salueras pour moi mes anciens clients menuisiers, charpentiers, et autres tailleurs de rosaces à l'Opinel ! :wink:
D3- D200- AFI F4 500 - AF F4 300 - Micro Nikkor - AIS 105 Macro  (et beaucoup d'autres vieux AIS)- Novoflex 600 - Tamron 200/500 -Converters TC 1,4 et 2,0... Et le vieux Blad pour le plaisir !

Cedric Jacquet

Citation de: gypaete myope le 05 Février 2009, 06:15:39
La 4 est de loin la plus à mon gout (les autres,je ne les aurais pas mises),mais il est dommage qu'on voit mal le bec justement.

Tout à fait d'accord avec Luc !

meles

Bonjour,

Sans hésitation ... pour moi ce sera aussi la 4 ... pour le cadrage et la composition générale ... superbe oiseau !

Bravo

christophe

Neottia

Ta 4ème est très bien comparativement aux autres et je vais peut-être me faire lyncher, Sébastien, en disant, que tu ne fais pas assez de tri préalable (quelque soit la section)  :? Je comprends l'envie de partage mais à force de regarder les photos des autres tu dois commencer à finir par te rendre compte de ce qui ne va pas sur tes photos. Après bien sûr qu'on peut avoir envie de partager et demander un avis pour un cadrage.

Ca te concerne, ça me concerne, ça concerne beaucoup d'entre nous ; postées dans la précipitation il y a des photos que personnellement je n'aurai pas dû mettre  non plus, en les ayant laissées dormir sur mon PC quelques temps, je me serai rendu compte que ça n'allait pas. Après un certain temps, si on a toujours des doutes, alors oui, il est intéressant de poser la question. C'est un vaste débat qui refait surface régulièrement :wink:

François Diemert

la 4, les autres difficile question de cadrage et de posture.
François

cerf de bleau

sebou83

Citation de: Neottia le 05 Février 2009, 15:09:46
Ta 4ème est très bien comparativement aux autres et je vais peut-être me faire lyncher, Sébastien, en disant, que tu ne fais pas assez de tri préalable (quelque soit la section)  :? Je comprends l'envie de partage mais à force de regarder les photos des autres tu dois commencer à finir par te rendre compte de ce qui ne va pas sur tes photos. Après bien sûr qu'on peut avoir envie de partager et demander un avis pour un cadrage.

Ca te concerne, ça me concerne, ça concerne beaucoup d'entre nous ; postées dans la précipitation il y a des photos que personnellement je n'aurai pas dû mettre  non plus, en les ayant laissées dormir sur mon PC quelques temps, je me serai rendu compte que ça n'allait pas. Après un certain temps, si on a toujours des doutes, alors oui, il est intéressant de poser la question. C'est un vaste débat qui refait surface régulièrement :wink:

d'accord ,à l'avenir je ferai un tri plus selectif pour poster, merci de me l'avoir dis car il est évident que le bon fonctionnenment du forum passe avant mes photos...
je ne t'en veux pas du tout car je suis inexpérimenté au niveau du forum donc au contraire, un grand merci à toi  !!!
15ans ;)