Une coopérative d'achats avec des prix....

Démarré par le naturaliste, 04 Février 2009, 11:29:59

« précédent - suivant »

le naturaliste

Et en plus, ils sont tout près d'chez moi....

Rien que sur le 5DMark II.....

http://www.passions-photo.fr/

le nat

Fabien Gréban

Matys

Le prix du D300 et de la MB-D10  :shock:
Dégouté!  :mrgreen:

adrien.

Bonjour en effet les prix sont super intéressants.
quelqu un a déjà commande chez eux???c est fiable???
merci d avance 
adrien
Adrien
Visitez mon site: www.adrien-jacquet.com

Giorgio

Garantie un an: bizarre et pas légal!

Georges

adrien.

Je me suis fait la meme reflexion.
mais n empeche les prix sont plutot pas mal.
adrien
Adrien
Visitez mon site: www.adrien-jacquet.com

Quent78

CitationCiter ce message
Le prix du D300 et de la MB-D10 
Dégouté! 

Tu l'as dis! :shock:

Si quelqu'un a déjà commandé chez eux,merci de donner leur avis.

Quentin
http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)

WALDAN

purée, il sont très fort, le nikon 600 afs/vr à 7469, çà viens sûrement pas de nikon France,
j'ai un ami qui possède un mag, quand il le vend 8300 roros, il lui reste 3% de marge,
j'aimerai bien avoir des retombées d'achat chez eux,
amicalement,
arnaud

didindia7

Pour les infos, allez voir sur un autre forum d'une revue photo : chasseur d'images.

etienne.be

"Mise en ligne du site le 17 Novembre 2008"

trop récent pour avoir une idée....

Giorgio

Citation de: didindia7 le 04 Février 2009, 19:43:48
Pour les infos, allez voir sur un autre forum d'une revue photo : chasseur d'images.

Qu'en dit-on?

Georges

Quent78

CitationCiter ce message
Citation de: didindia7 le Aujourd'hui à 19:43:48

Qu'en dit-on?

George

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,31094.0.html
http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)

Frederic Desmette2

le prix du 5dmk2 a amazon uk est a 1890.00 livre sterling....je viens d`acheter le mien.
A+
Frederic

Frederic Desmette2

Je viens de voir que le prix a augmente, il coute maintenant 1899.00 sterling
A+
Frederic

Derniere nouvelle, j`ai entendu ce matin a la radio que le taux d`interet en UK allait sans doute baisse aujourd`hui...la sterling vas sans doute encore et toujours baisser....Millard de .....

Le_loup-hurle

Salut a tous,

je voyage dans le monde entier pour mon travail ( protection flore et faune pour une OMG ), je passe souvent par New York et j'achète tout mon matériel depuis des années chez B&H, tout est impeccable, service après vente mieux que l'officiel de vos pays, j'ai testé !!
Ils ont un magasin a NY et vendent via internet, c'est des pro, vous pouvez commander les yeux fermés.
L'adresse : http://www.bhphotovideo.com/
J'achète aussi chez HotBuys, jamais essayé via internet, ni leur service  après vente.Mais selon l'article, ils sont moins cher.
L'adresse :http://www.hotbuyselectronics.com
Si vous arrivez a vous groupez pour des achats chez B&H, vous pourrez obtenir encore un 5-15% de rabais.
Voila mon petit cadeau pour votre site, car j'ai pas trop de temps pour partager mes photos, un jour viendra ...
Bonne continuation.
Cordialement.
Le loup

Frederic Desmette2

Citation de: Le_loup-hurle le 05 Février 2009, 11:35:38
Salut a tous,

je voyage dans le monde entier pour mon travail ( protection flore et faune pour une OMG ), je passe souvent par New York et j'achète tout mon matériel depuis des années chez B&H, tout est impeccable, service après vente mieux que l'officiel de vos pays, j'ai testé !!
Ils ont un magasin a NY et vendent via internet, c'est des pro, vous pouvez commander les yeux fermés.
L'adresse : http://www.bhphotovideo.com/
J'achète aussi chez HotBuys, jamais essayé via internet, ni leur service  après vente.Mais selon l'article, ils sont moins cher.
L'adresse :http://www.hotbuyselectronics.com
Si vous arrivez a vous groupez pour des achats chez B&H, vous pourrez obtenir encore un 5-15% de rabais.
Voila mon petit cadeau pour votre site, car j'ai pas trop de temps pour partager mes photos, un jour viendra ...
Bonne continuation.
Cordialement.
Le loup

Le probleme c`est que c`est hors Europe!! bonjour les garanties et bonjour la TVA et Le Duty!! C`est pas tout les jours qu`on passent A NY
a+
Frederic

le naturaliste

B& H sont des gens sérieux sans doute, bien que pour certains matériels, je n'ai jamais eu de réponse....

En référence au site coopératif, il y a également audiophil en Allemagne et donc en Europe qui s'est
taillé une belle réputation de sérieux...D'ailleurs elle me fait le boitier que je convoite au même prix
mais avec 2 ans de garantie !Merci Mme Hocini...

Le nat

Giorgio

Citation de: le nat le 05 Février 2009, 17:36:41
D'ailleurs elle me fait le boitier que je convoite au même prix

5 euros de moins non?

Georges

julien-68

Citation de: le nat le 05 Février 2009, 17:36:41
B& H sont des gens sérieux sans doute, bien que pour certains matériels, je n'ai jamais eu de réponse....

En référence au site coopératif, il y a également audiophil en Allemagne et donc en Europe qui s'est
taillé une belle réputation de sérieux...D'ailleurs elle me fait le boitier que je convoite au même prix

Le nat

Je confirme concernant les compétences et les services de mme Hocini  ))))

albertson

Bonjour,

Concernant le site que tu cites :mrgreen:

Effectivement, prix très intéressant sur le 5 D MKII.
De plus c'est aussi très près de chez moi, Changé est dans la banlieue de Laval et j'habite St-Malo/Dinard.
Donc, pas d'hésitation, je décide d'aller le chercher  directement chez eux.
Mais avant j'envoie un e:mail, puis deux, puis trois.
Un appel téléphonique, je laisse un message sur la boite vocale.
Tout cela c'était hier à la lecture de ton post. Je recommence ce matin à 10 heures.
Eh bien je n'ai toujours aucune réponse.
Je crains donc fort de ne pas avoir à me déplacer cet après-midi vers CHANGE.
Bref: tout cela ne me parait guère sérieux.

PS/ par ailleurs je confirme que B et H est extrêmement sérieux et que le matériel m'a été livré dans les délais.

albertson

suite.../...

Le mail n'arrive pas, bizarre. (adresse mail par copier/coller depuis leur site, donc pas de " bad address syntax" comme indiqué.

Ci-joint copie du message :

"Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

Objet :   RE: can 5 D MarI
      Date :   06/02/2009 11:26

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'passions.photo@gmail.com' le 06/02/2009 11:26
            501 Bad address syntax "

Curieux de se donner du mal à bâtir un site qui fonctionne impeccablement, avec les liens vers le descriptif du matos sur site constructeur, tout cela pour avoir un mail qui ne fonctionne pas...et ne pas répondre au coup de tél d'acheteur potentiel.

Etrange.....

albertson

Finalement j'ai eu une réponse  :

Copie de leur message :

"Bonjour,

Nous n'avons pas pu vous dire qu'il vous serait possible de passer au magasin car cela fait quelques années que nous n'en avons plus.

Tous nos articles sont livrés par colissimo ou chronopost en fonction du choix du client et/ou de la valeur de l'article à expédier.

Il vous suffit de vous rendre sur le site www.passions-photo.fr , d'effectuer le règlement via paypal et ensuite, le boitier vous sera livré en cours de la semaine prochaine.

La garantie est valable 1 an car Canon donne 1 an de garantie.

Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée"

L'équipe de passions-photo.fr  "

Voila.....

feanolas

Ils seraient pas en train de parler de leur magasin, là... pas du boitier!

Giorgio

Citation de: albertson le 06 Février 2009, 11:35:43'passions.photo@gmail.com' le 06/02/2009 11:26
            501 Bad address syntax "[/b]

Avec un - entre passions et photo, cela marcherait mieux! 
A mon avis ce n'est qu'une boîte aux lettres en français pour du matériel (gris?) venant de Hollande, ce qui explique qu'il n'y ait qu'un an de garantie contrairement à la France et la Belgique (l'Allemagne? Audiophil oui) qui sont à deux ans.  Il n'y a qu'à aller voir la différence de prix entre Photoko... .be et Photoko... .nl c'est une simple valorisation du risque lié à la garantie de la 2ème année.

Georges

albertson

Citation de: feanolas le 06 Février 2009, 13:38:10
Ils seraient pas en train de parler de leur magasin, là... pas du boitier!
si si bien sur. :mrgreen: heureusement encore..... :grin:
Mais quand même, quand un client propose de se déplacer...enfin bref....