La zelande MAJ lumieres eternelles11/02

Démarré par slash_seb, 03 Février 2009, 14:56:26

« précédent - suivant »

slash_seb

Salut a tous

Destination visiblement tres prisée cet hiver, la zelande reste un petit paradis pour les photographes et ce en toute saison.
Vu les images qui sont deja passées ca va etre dur de faire mieux mais a defaut je peux essayer de faire aussi bien
Pour amaury (qui passera surement sur ce fil) thierry a raison le 500mm des rouges est tout aussi performant.

Pour commencer levé du jour timide sur le brouwersdam, le temps que le soleil passe par dessus ce gros rempart.
Sanderling jouant au foot avec une moule

1 et 2
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

Matile

Belles images dans leur simplicité!! L'attitude du sanderling est sympa!!  )))) )))) )))) Attention, ça penche un peu!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

slash_seb

Citation de: Matile le 03 Février 2009, 15:05:22
Belles images dans leur simplicité!! L'attitude du sanderling est sympa!!  )))) )))) )))) Attention, ça penche un peu!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

merci olivier mais c'est normal car c'est un tout petit ban de sable convex, c'est impossible de l'avoir totalement horizontal

une petite suite avec un chevalier gambette, dans la lumiere qui se leve enfin

3 et 4
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Peten

En Zélande, si ce n'est pas les bancs de sable "convexes", c'est de toute façon les digues qui ne sont pas horizontales... ça penche toujours là-bas!  :)
Très belles couleurs et lumières pour la "1".

steph

Dominique.D

Seb,

Trois photos qui me plaisent par l'ambiance de celles-ci.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

ThDu

J'adore ces photos prises au ras du sol.....

Les mêmes espèces (presque !) mais avec un autre oeil, c'est génial!

On s'y croisera surement un de ces 4 Seb!
Citation de: slash_seb le 03 Février 2009, 14:56:26
Pour amaury (qui passera surement sur ce fil) thierry a raison le 500mm des rouges est tout aussi performant.

A ce niveau de performance, c'est sur!  Jaune ou rouge, même perf  uy8

Amitiés,
Amitiés,

Thierry

Cedric Jacquet

Salut !

Si ça continue, je vais installer une buvette au Brouwersdam, avec une réduction pour les Beneluxiens  uy8

De belles photos, selon moi ça ne penche pas du tout (la ligne du sable / berge n'est pas nécessairement horizontale, par contre, sinon l'oiseau 'tombe' ...). Une préférence pour la 2.

Cedric

Céline

Ce sont de très belles photos avec une belle lumière et une jolie ambiance )))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

cerf de bleau

Citation de: Céline le 03 Février 2009, 18:25:30
Ce sont de très belles photos avec une belle lumière et une jolie ambiance )))

Céline
Tout est dit!!!

AMAURY BERTELS

Citation de: slash_seb le 03 Février 2009, 14:56:26

Coucou.....
Me voilà  :grin: :grin: 
Une grosse pref pour la 2,pourl'attitude,la lumière,le coquillage  :mrgreen: et la position de face qui est sympa  uy8 uy8
J'attend la suite avec impatience ....

Amaury (qui va y retourner d'ici très peu de temps  :mrgreen: )

PS:Si vous y aller si souvent que çà,vous pouvez laisser vos 500 là-bas et je me ferai un plaisir de vérifié s'il sont toujours en place quelques jours apprès .....  fhfh  :grin:
Amaury Bertels 19 ans.

slash_seb

pour amaury qui est visiblement impatient...
...voici une petite suite pour 2day :grin:

juste avant de vous monter mes pluviers sur lesquelsj'ai passer pas mal de temps voici un petit becasseau variable et un premier petit tournepierre pas peureux pour un sous car il est passé entre mon trepied et mon objo soit a environ 40cm de ma mains

Merci a vous d'etre passé et n'oublier pas de venir voir la suite...

4 et 5

www.sebastienkrickx.com

slash_seb

et le tournepierre en question...

6 et 7

www.sebastienkrickx.com

Billybanga

Bonjour Seb,

Le 4ème dalton c'est bien Avrel non :mrgreen:, moi perso j'aurais choisi lucky luke...Mais je sais avec ma couleur café ça l'aurait moins fait. :grin:

Alors je vois que ton petit trip c'est bien passé, la un et la trois me parle plus que les autres, J'ai pas encore eu le temps de poster mais j'y pense

Bonne série 8)

Et bonne journée

Ren*

Ren*

slash_seb

Citation de: Billybanga le 04 Février 2009, 10:56:39
Bonjour Seb,

Le 4ème dalton c'est bien Avrel non :mrgreen:, moi perso j'aurais choisi lucky luke...Ren*

ca depend dans quel sens tu les comptes, ca peut etre jack!!

a+

seb

www.sebastienkrickx.com

slash_seb

continuon notre periple, apres mon tournrpierre qui se permet tout, je me suis laisser aller avec 2 pluviers argenté un petit peu cooperatifs.
voici des ambiances pour commencer
une premiere assez minimaliste :grin:

8 et 9

www.sebastienkrickx.com

slash_seb

toujours des pluviers...

10 et 11

www.sebastienkrickx.com

slash_seb

www.sebastienkrickx.com

Dominique.D

Seb,

L'ambiance de la dernière me plaît particulièrement.

Dominique

slash_seb

2 dernieres de pluviers...

14 et 15

www.sebastienkrickx.com

flo31hg

le chevalier gambette et superbe, très épurée
la série des pluviers n'est pas mal non plus  :mrgreen:
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Dominique.D

Eh, tu postes plus vite que ton ombre. La dernière était la 9, mais la 10 et la 11 me plaisent tout autant.
Dominqiue

meles

Bonjour seb,

Et bé et quoi, tu as déménagé pou aller t'installer en zélande ... une préférence pour les 3 et 9 ... similaires niveau ambiance mais le rendu est très bien ...

bravo

christophe

caro

Elles sont toutes magnifiques  :shock:
j'adore ces ambiances
J'attends la suite

Caro