La mésange de nos jardins...

Démarré par Jonathan P, 03 Février 2009, 11:46:30

« précédent - suivant »

Jonathan P

Bonjour a tous,

Voila je suis nouveau chez vous je suis un peu perdu mais voila je vais me présenté je suis de Belgique (région Charleroi), je viens chez vous pour avoir des conseils et des réactions construite sur mes photos pour que j'avance dans ma passion qui est la photographie bien sûr !!! uy8

voici donc pour commencer les mésanges de nos jardins...

1

2

3

4

herve

Bienvenu à toi

c'est une belle série avec de très belle attitudes

toutefois je préfère les 2 premieres les deux autres sont un peu plus fouillies mais présentent de belles couleurs

Bravo à toi

hervé
Amicalement

Céline

Tout d'abord bienvenu parmi nous !!
Pour ce qui est de tes photos, je préfère la première pour le fond qui est moins fouillis que les autres ))))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

sebou83

comme les autres: bienvenue !!!
tes photos sont très belle avec des attitudes et un piqué très intéressants!!!
)))

sébastien
15ans ;)

ppradier-25

Bonjour et bienvenue sur ce forum.
D'un point de vue photo je trouve la 3 la plus réussie car elle met l'oiseau en valeur dans son milieu.
Pour les autres, je ne suis vraiment pas fane des gros plans qui n'apporte rien à mon sens !

PascalP
La photo est un plaisir, pas un travail sérieux ... Moi

Thadeus

bonjour,

de très belles couleurs sur cette série !

la 1 est très belle !

la 3 est ma préférée car c'est une composition originale et loin d'être évidente  :wink:

amicalement

Thierry J.

Jonathan P

merci beaucoup, ici je vais posté quelques une pour voir si j'ai une evolution en photographie donc n'esitez pas a donner des avis sur le cadrage, le piqué et le resultat du mes photos :mrgreen:

encore merci !!!

Maupassant

Bienvenue sur le forum. Beau piqué sur tes images, c'est une évidence. Par contre je les trouve un peu trop contrastées. Ma préférence va à la 1.

domideb

Bienvenue, cher collègue de DxD...!

Jolie mésanges

Dominique.D

Bienvenue sur Bénélux. Jolie série. J'aime particulièrement la 3.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

cerf de bleau

Citation de: Maupassant le 03 Février 2009, 17:48:55
Bienvenue sur le forum. Beau piqué sur tes images, c'est une évidence. Par contre je les trouve un peu trop contrastées. Ma préférence va à la 1.
Effectivement.
Bonne continuation.

onyx

bienvenus sur benelux,jolie serie,avec peut etre,ou c'est mon ecran,un peu trop de saturation sur la 2 et une legere surexposition sur la 3,mais cest pas facile vu l'environnement ou elle ce trouve

Jonathan P

lld91

1 et 2 sont belles  :mrgreen:,  pour chipoter je trouve aussi les couleurs un peu saturées et l'accentation(?) peut être aussi un peu forte.

PITOUX56

Bienvenu parmi nous !!
J'ai une préfèrence pour la première qui est moins fouillis que les autres, bon piqué, un cadrage un peu serré...
La 3 est plus originale, mais... Une série qui est dans l'ensemble contrastée 8)
Vivement les prochaines
Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!