L'envol + MAJ et version Nico55

Démarré par Neottia, 02 Février 2009, 19:56:01

« précédent - suivant »

Neottia

Petite virée avec Nico, au Der ce samedi, un froid de canard mais quelques ambiances sympas soumises à vos avis :wink:

Une petite suite il y aura si ça vous plait.

1)

2)

3)

4) Ca colle aux pattes !

flo31hg

j'adore la lumière des 3 premières,
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

NatViv

Ambiance bien hivernale.
La une est ma préférée. Dommage que la 4 ne montre pas mieux les mottes qui adhèrent aux pieds . (la Champagne aussi ? moi qui pensait que seule la Brie colle ! :grin:)
la 2 est tristoune et la 3 plus banale.
Amicalement.
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

ROMU

sympa ces grues avec une ambiance froid de canard  :mrgreen:
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

sebou83

très belle photo!!!
j'espère que petite suite il y aura :mrgreen:
)))

sébastien
15ans ;)

onyx

la 1 et la 4 sont mes preferer

Bee

Très sympa ta série un peu brumeuse. J'aime bien la seconde, un peu mystérieuse :)

cerf de bleau

Citation de: Bee le 02 Février 2009, 21:25:31
Très sympa ta série un peu brumeuse. J'aime bien la seconde, un peu mystérieuse :)
Comme moi!!

coccinelle

Hormis la 2 ou je n'accroche pas, les autres sont très réussies avec une préférence pour la 1

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

ppradier-25

Je trouve la une bien réussie, les autres j'aime moins.
La 2est triste, la 3 trop lumineuse à mon gout  et la 4 il n'y a rien qui me retienne !
Amicalement PascalP
La photo est un plaisir, pas un travail sérieux ... Moi

olivier59

Belle série, j'epère qu'il y aura une suite uy8
Olivier59

Thierry-F

J aime bien l ambiance des trois premieres.

Thierry-F
Thierry

feeling54

J'ai un petit faible pour la 1 !

Nico55

Tu as bien su profiter de nos rencontres de ce jour là! Personnellement j'adore en particulier la 3eme où la lumière fait bien ressortir les oiseaux sur le fond, et où les arbres renforcent le graphisme de l'ensemble.

Sur l'invitation d'Elisa, j'ajoute quelques photos prises lors de la même sortie:

1

2

3

4

5

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

andre

belle série une préférence pour la première.

NatViv

En effet ça colle bien ! et ça se voit bien cette fois .
La peupleraie et les grues (4) est impressionnante.

Amicalement

Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

Neottia

Merci  Jean-Claude, André (moi aussi la 1ère est ma préférée avec la 6) Thierry, Feeling, Olivier, Pascal, Sandrine, Cerf de Bleau, Bee (j'aime bien la brume aussi  uy8) Jean (je n'ai jamais su, ni aimé mettre trop de contraste dans mes photos :wink:) Onyx, Sébastien, Romuald et Flo de vos avis et passages commentés  uy8

Les photos de Nico ont été faites au 100-400 ou au 400  f2.8 d'où le plus gros grossissement pour la boue aux pattes, ce que je n'ai pas réussi à mettre en évidence, elles sont toutes très belles Nicolas  uy8 uy8

La Hetraie est particulièrement belle pour l'ambiance froide de ce matin  uy8

Une petite suite peut-être exhaustif mais je découvre un nouveau genre de photographie et n'ai pas encore complètement trouvé mes marques :)

5)

6)

_Steph

C'est une bien belle série que vous nous présentez là tous les deux!!!!
La 1 et la 3 d'Elisa les pattes embourbées de Nico :mrgreen: et les dernière d'Elisa!!!
Bravo !!!
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Céline

Bonjour,

- Dans la série de Neottia : préférence pour la 1 et la 3 pour la lumière que je préfère et la 5 excellente prise )))), les autres ne sont pas en restent non plus :wink:
- Dans la série de Nico55 : préférence pour la 1 prise au bon moment )))) et la 3 pour la petite lumière qui permet de bien voir l'oeil de la grue. La 4 et la 5 pour moi, elles penchent  :? et la 2 pas mal non plus mais j'aurai aimé que la grue de derrière soit un peu plus nette avec une meilleure lumière (je sais facile à dire mais à faire... :mrgreen:)

Bravo à vous ))) et merci du partage

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Neottia

Merci Steph et Céline  :grin: :grin: :grin:

Je viens de trouver la petite soeur de la 1, où les grues me semblent mieux positionnées et je lui ai fait subir une petite rotation :wink:

7)

coccinelle

La 5 Elisa est super, j'adore

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Chrisp

Salut,
Bravo pour cette belle série ambiance grue et matinale. Si je vous dis qu'il y en a 3 qui se baladent en Islande vous ne me croyez pas hein fhfh fhfh fhfh fhfh
Ben c'est pourtant vrai. Seul hic, elles sont de l'autre côté de l'ile!!!.
Chris.

Cedric Jacquet

Salut Elisa !

Une sortie réussie, avec de belles images à la clef - les troncs apportant une touche graphique très sympathique !

herve

très belle série à vous 2

j'aime bien cette dernière  uy8

hervé
Amicalement

Neottia

Merci Sandrine, Cris, Hervé et Cédric de vos passages  :grin: :grin:

Cédric je ne doutais pas un instant que c'était celles avec les peupliers qui te parleraient le plus :wink: