Tête pendulaire BENRO GH-2

Démarré par sebrr600, 29 Janvier 2009, 19:12:56

« précédent - suivant »

tonio

Citation de: Isardpasagile le 21 Juillet 2010, 16:23:05
GH2 commandée hier 10h, reçue aujourd'hui 11h... reste plus qu'à faire des photos avec.
Merci beaucoup Tonio.
Cordialement Cyril.

salut Cyril
content pour toi l ami       nikel et rapide  uy8 j envoi pas les gens dans des galeres je suis sur de mon coup et du suivi si problemes ...
alors cette rotule ?
amitié
antony

Isardpasagile

salut Cyril
content pour toi l ami       nikel et rapide  uy8 j envoi pas les gens dans des galeres je suis sur de mon coup et du suivi si problemes ...
alors cette rotule ?
amitié
antony
[/quote]

Simplicité, efficacité, sécurité; par rapport à l'ancienne dont je me servais c'est la nuit et le jour. merci encore.

tonio

salut
je peux avoir de trepied c 397 m8 a un bon prix reste 2
et gh 2 aussi 2

atrios

Bonjour,

je suis très intéressé par une gh2 pour soutenir un 300 2.8 et un 40D + grip. Comment procède-t-on pour faire la commande ?

Merci d'avance.
Cordialement.
Yannick

tonio

Citation de: atrios le 02 Août 2010, 17:28:30
Bonjour,

je suis très intéressé par une gh2 pour soutenir un 300 2.8 et un 40D + grip. Comment procède-t-on pour faire la commande ?

Merci d'avance.
Cordialement.
Yannick

salut mp

Karses

Vous avez fait uin adepte de plus... même si je lorgnais déjà sur cette tête, avec le tuyau ça devient sexy... uy8

J'ai aussi pris un 397m8 :roll:

Je les attends et vous dirai!

Merci Tonio,

Karses

atrios

Bonjour,

la gh2 est commandée et je l'attends également.

Merci Antony,

Yannick

tonio

salut
vous allez voir c est du bon matos et la boutique super serieuse
vous me tenez au jus
amitié
antony

Greg photos 78

Rotule commandée !
C'était la dernière, merci à Tonio pour ce "bon plan".

Grég

slegriel

Citation de: tonio le 30 Juillet 2010, 18:02:27
salut
je peux avoir de trepied c 397 m8 a un bon prix reste 2
et gh 2 aussi 2

Salut Antony,

ça veut dire qu'il reste un trépied C 397 M8 ? Si oui, je suis intéressé, selon le prix...
--------------------------------
Sébastien Legriel

Site : http://sebastien.legriel.free.fr/main.php

Karses

Bonsoir,

Commande courrier envoyée Mercredi, livré ce Vendredi... )))

C'est du service ultra rapide!

Merci Tonio

Karses

atrios

Bonjour,

Comme Karses j'ai receptionné ma commande ce vendredi.
Y a plus qu'a la régler avec mon matos !!!

Merci Antony
Yannick

Karses

Après déballage c'est du bon matériel!

Le pied présente une section significative et peut se régler de 10cm à 1m50 environ (plus la tête...)semble d'une stabilité et d'une rigidité bien adaptée à nos matériels!

La tête est une belle mécanique souple et fluide à souhaits!

Bon je vous laisse j'ai du réglage^^

Karses

tonio

de rien les amis
Tonio tjs dipo  uy8
au plaisir et bonnes photos
antony

Nokin

Bonjour,

Une question sur la Benro GH-2.
Sur la rotule que j'ai, la molette supérieure a une rotation d'a peine 20 °, ce qui fait que le basculement haut<=>bas est soit bloqué, soit libre a 100 %, sans aucun réglage de fluidité.

Par contre, la molette du bas pour la rotation panoramique se visse ou dévisse sur 1 tour ou 2 pour serrer + ou - la rotation de l'ensemble.

kritof45

bonsoir
moi c'est exactement pareil.  :?
acheté en mars dernier et vous ?

kritof45
Nikon D90 , 400/2.8Vr , TC-17 , TC-20, Canon XH-A1 ,trépied Gitzo 3540+GH5380SQR (D3 , TC-14 ,X1.4 soligor pro , SB800 , 18-200, 50/1.8 )

Nokin

J'ai regardé la facture   
le 04 mars.  :shock:

kritof45

ho merci ,intéressant  :shock:
je pensais être le seul à trouver ses réglages trop court. :?
Nikon D90 , 400/2.8Vr , TC-17 , TC-20, Canon XH-A1 ,trépied Gitzo 3540+GH5380SQR (D3 , TC-14 ,X1.4 soligor pro , SB800 , 18-200, 50/1.8 )

tonio

salut
ça pause des soucis pour les reglages ?
il faut le dire si il a un probleme avec ...pour le signaler
antony

kritof45

bonsoir et bien je ronchonne, je pensais être le seul puisque tout le monde en est ravis et la, une seconde personne, qui plus est, l'a acheté exactement au même moment que moi, je me dis.. une mauvaise série.
pour ma par les réglages de dureté sont quasiment inexistante en 1/4 de tour c'est presque bloqué. alors ça se joue sur quelque mm de tour de roulette a chaque foi que l'on a besoin de débloqué.du coup je suis toujours en full libre et je bloque pour le transport  :?
d'où mon récent MP  pour une seconde pendulaire. (d'une autre marque ...)
mais il y a peut être une autre solution il est vrai que je n'ai pas encore fait appelle. :oops:

kritof45

tonio

salut

kritof45 et nokin mp envoé
@ plus
antony

Nokin

tonio

Citation de: Nokin le 13 Août 2010, 11:55:09
MP répondu,
Merci  uy8 :grin:

moi aussi  uy8 si il y a des soucis n hesitez pas a m envoyer un mp ... ou pour autres choses  ................je ne vois pas tout en ce moment désolé  :sad:
antony

tonio

salut
oups je crois que l on m avait demandé des infos pour la gh mais je ne sais plus qui !!!

bkk10

Bonjour

je viens d'avoir un 500f 4,5 est je cherche une nouvelle rotule car ma 488 RC4 pas pratique du tous.
La Benro GH-2 me conviendrais bien, ou la trouvé à quelle prix
merci pour vos réponses.