Tête pendulaire BENRO GH-2

Démarré par sebrr600, 29 Janvier 2009, 19:12:56

« précédent - suivant »

tonio

tonio

kritof45

GH2 reçu, merci pour tout tonio.

avec la poignée wimberley AP-452 que j'avais déjà, rien d'autre à ajouté cela y va directement 400/2.8vr+D90 avec ou sans TC17eII le décalage avant arrière n'est que de 5mm trop facile.
je trouve la stabilité limite, peu être due à la longueur de la focale et je reste stupéfait que les molettes de réglage sois si courte. donc c'est soi trop fluide(pour l'orientation 360°) soi presque bloqué, et soi limite pas assez fluide sur le balancier ou trop raide. peut être que cela va se roder...
sinon question manipulation c'est le pied et le fait de pouvoir tout lâcher à tout moment en toute position ,sans crainte, que c'est bon!

kritof45

Nikon D90 , 400/2.8Vr , TC-17 , TC-20, Canon XH-A1 ,trépied Gitzo 3540+GH5380SQR (D3 , TC-14 ,X1.4 soligor pro , SB800 , 18-200, 50/1.8 )

nbphoto

Futur possesseur d'un sigma 500 a monter sur mon D2Hs, va falloir que je commence surement a regarde ce genre de rotule
Pour le moment je vais commencer sur ma feisol D50 mais bon...
Qui a des retours sur le besoins et les bons points d'une telle tete pour un sigma 500+D2 (ou D3 qqchose)
Merci
Nicolas

tonio

salut kritof45
content de cette gh alors l ami ..
a plus
antony

kritof45

et bien il n'y a pas de comparaison possible puisqu'il n'existe aucune rotule qui permette de tout lâcher sans que ça parte en cacahuète  :mrgreen: en plus ça reste en position. 8)
je n'est pas u le temps de m'exercer au filet (canard/ oiseaux en vol) mais on dirait que c'est vraiment fait pour.  uy8

y a plus qu'a...

kritof45 :grin:
Nikon D90 , 400/2.8Vr , TC-17 , TC-20, Canon XH-A1 ,trépied Gitzo 3540+GH5380SQR (D3 , TC-14 ,X1.4 soligor pro , SB800 , 18-200, 50/1.8 )

tonio

salut
alors on attend de voir les canards ihihih
a plus
antony

tonio

:wink:

tonio

alors kritof45 les canards !!

kritof45

bonsoir je ne trouve pas de canard mais une chose que je n'arrivais pas à faire avant m'est devenu accessible du à cette flexibilité ,c'est très plaisant , il ne me reste plus qu'a maitriser les techniques pour se sujet.  er4 :wink: j'y retourne en fin de mois. 8) mais pour une 1ere je suis satisfait.
photos bruts

tonio

salut
la 1er  )))) tu me l as fait de face la prochaine fois  :mrgreen: :mrgreen: c est quoi comme espece ?
pas facile a faire bravo
amitié
antony

Naturadonf

Bonjour Tonios et les autres,

Est ce que c'est encore possible de commander une rotule Benro Gh2 aux mêmes conditions d'origine ?

Merci par avance  :grin:

kritof45

de face j'y compte bien, mais c'est en fonction du sens du vent(une poussière terrible) et de l'orientation du soleil (beaucoup de contre jours) ensuite selon l'angle de passage et leur vitesse qui change en fonction des catégories, les vitesses de prise de vue change. se nouveau sujet me fût un réelle plaisir ça me change totalement des animaux.
cette rotule ouvre les portes à beaucoup de chose.
seul bémol la trop petite course en dureté.
photo brut également, il y a vraiment de quoi s'amuser.
kritof45

Francois67

Bonjour

j'ai une rotule Benro GH-2 depuis 1 an: aucun soucis, je la trouve facile d'emploi pour mon 400 avec TC III: équilibrage facile à faire

une photo faite avec

tonio

Citation de: Naturadonf le 21 Mai 2010, 22:03:57
Bonjour Tonios et les autres,

Est ce que c'est encore possible de commander une rotule Benro Gh2 aux mêmes conditions d'origine ?

Merci par avance  :grin:

salut
oui mais plus au meme tarif ...
je t envoi un mp
antony

tonio

voila la photo
a plus
antony

tonio

une petite photo aussi
antony

Dupré

Citation de: kritof45 le 21 Mai 2010, 20:31:20
bonsoir je ne trouve pas de canard mais une chose que je n'arrivais pas à faire avant m'est devenu accessible du à cette flexibilité ,c'est très plaisant , il ne me reste plus qu'a maitriser les techniques pour se sujet.  er4 :wink: j'y retourne en fin de mois. 8) mais pour une 1ere je suis satisfait.
photos bruts

Rien ne vaut un crf 2010, l'injection les a rendu top !
Je viens de revendre la mienne pour financer mon 600mm mais je garde mon 250 crf 2007

désolé pour le hors sujet  :mrgreen:

tonio

celle ci

tonio

rustus

Bonjour à tous,

Ce fil m'intéresse car je viens de casser ... ma tirelire ! Objectif Canon 400 2.8 IS (d'occasion !)

Je me dois donc de changer quelque peu ma rotule 488 RC4 ou la 322 RC2 ...

J'hésite entre la benro GH-2 et la manfrotto 393

Petite question subsidiaire à tonio ... à quel prix pourrais-tu m'avoir la Benro si cela t'est toujours possible ?

-> tonio je te MP en plus pour être certain que tu vois mon message ...

tonio

mp envoyé

toujours possible pour les commandes ..    toute l année  uy8
antony

Isardpasagile

GH2 commandée hier 10h, reçue aujourd'hui 11h... reste plus qu'à faire des photos avec.
Merci beaucoup Tonio.
Cordialement Cyril.

jeannot56

tonio