Mésange à longue queue (MAJ 30/1)

Démarré par Maupassant, 28 Janvier 2009, 20:07:58

« précédent - suivant »

Maupassant

Elles font du bruit, , elles sont super rapides, elles squattent mon verger en ce moment. J'espère qu'elles vous plairont.

1.

2.

Céline

Ah oui ces photos me plaisient, j'ai pas eu l'occasion d'en faire des aussi belles ))))
Le fond est très beau, jolie netteté et belle lumière  uy8
Une petite préférence pour la première où je la trouve un tout petit peu plus nette que la seconde.

Bravo à toi !!

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

garza iberica

moi aussi la premiere pour la compo et le perchoir plus photogenique

sebou83

2 belles photos!!! avec une pref pour la 1.
bravo pour les jolies fonds sur tes photos)))

sébastien
15ans ;)

ganoche

Egalement une préférence pour la 1! Qu'est-ce qu'elles sont choues ces mésanges!

Patrice-51

Trés belle la premiére !

Patrice .

Rüdiger

Tu a bien raison,chez moi ils viens en grouppe de 6 a 8,reste 5min,et apres je ne voir plus que 10 jours apres,incalculable,rapide,...et superphotogenique :grin:

La premiere pour moi :)
Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

jf990224

Deux très belles photos.
Je trouve juste les cadrages soit pas assez serrés (type portrait) soit trop serrés (le contexte naturel).  :wink:

Je les ai aussi rencontrées mais avec une mauvaise lumière.
C'est bien vrai qu'elles sont rapides et toujours en mouvement ... 
:grin:

Michel d'Oultremont

www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

_Steph

elles sont superbes tes mésanges !!
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Gobymage

Bravo Etienne !

La 1 sans aucun doute  uy8

J'essayerais bien de pencher artificiellement l'horizon de la 2 pour gagner en équilibre (j'ai l'impression que l'image penche à gauche même si ce n'est pas le cas)

Yannick45

Bonsoir

Superbe la première photo, très belle lumière et composition. Bravo.

Yannick

onyx

tres belles,surtout la 1,pas evident a les immortaliser ces petites boules de plumes

cerf de bleau

La une me plait énormément!!
Bravo à toi.

sisoulou26

j'adore, surtout la une. oiseaux magnifiques+très bonne photo= ça
:grin:

Keat T

Tiens, jamais vu ce piaf. Il porte bien son nom.
Adorateur des marmottes-Stage&voyage[PHOTO] dans les Alpes et au Cambodge

François Diemert

La 1 comme les autres même si le bois à gauche prends beaucoup de place, mais .... on fait comme on peut avec le décor
François

Cedric68

Tu as un verger bien habité ! Mon jardin est déserté à cause des chats du voisinage (je suppose). La 1 pour moi également.

ROMU

une pref pour la première, encore mieux si tu avais encore plus décentré.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

phedrienne

Bonjour
J'aime beaucoup la joliesse et les couleurs de la première photo, il ya un fonde de teintes très agréable à l'oeil... :grin:
Photographier, c'est aussi voir avec son esprit.....www.phedrienne.com

Matsumoto

lehorla

Sans aucun doute, une des plus belles séries sur la longue queue présente sur ce site.
J'espère qu'il y aura une suite.
Le style Maupassant s'impose de plus en plus: le fond tout en douceur avec la maitrise des couleurs
Perso, j'aime bien le perchoir de la 1...je suis sur qu'il attirera bientot d'autres oiseaux
Marc

coccinelle

J'ai une préférence pour la 1

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

ppradier-25

La 1 est un bonne photo et l'on voir bien sur la 2 qu'elles vont très vite, par le petit manque de netteté sur la tête!
C'est tout de même du bon travail.
PascalP
La photo est un plaisir, pas un travail sérieux ... Moi

Maupassant

Merci beaucoup pour votre passage et vos commentaires. Une petite mise à jour en attendant ce week end (le soleil devrait être de la partie  uy8 et les longues queues m'ont promis de revenir  fhfh).

3.

4.

5.