papillons

Démarré par garza iberica, 28 Janvier 2009, 01:54:39

« précédent - suivant »

garza iberica

en fouillant mon DD je suis tombée sur ces 2 photos, qu en pensez vous ?

Dylan Koller

La 1 ;)

Belles couleurs...

PITOUX56

Une préférence pour la 2
Amicalement
Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

herve

Belle atmosphère  :)

hervé
Amicalement

jp60

La lumière est un peu dure sur la une (c'est quoi comme papillon?), je préfère la deux et sa lumière plus douce  :grin:.

Jean-Pierre

garza iberica

Citation de: jp60 le 28 Janvier 2009, 12:00:34
La lumière est un peu dure sur la une (c'est quoi comme papillon?), je préfère la deux et sa lumière plus douce  :grin:.

Jean-Pierre
merci de votre passage, pour ce papillon il a ete pris en floride , d'ou lumiere et je ne connais rien en insectes je compte sur un spécialite pour eclairer notre lanterne!

Passion Nature

Sur la 2eme, la tige de premier plan nui fortement au piquet sur le papillon. Dommage
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Céline

Citation de: Passion Nature le 28 Janvier 2009, 13:39:53
Sur la 2eme, la tige de premier plan nui fortement au piquet sur le papillon. Dommage

Idem pour moi, je préfère la 1 malgré que la lumière soit un peu dure :wink:

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Mika L

De très belles couleurs :grin:, j'ai un faible pour la 2 uy8!

viefred

ca pete un peu trop a mon gout........ :)
matériel canon, Fuji, Pentax

Nico55

les couleurs ahurissantes du papillon de la 1 font pardonner la lumière  :shock: pourquoi on n'a pas les mêmes chez nous?

j'ai cherché l'identité de ton papillon, et après avoir conslté plusieurs sites, aucun ne ressemble au tien. C'était un individu sauvage?

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

garza iberica

Citation de: Nico55 le 28 Janvier 2009, 22:52:00
les couleurs ahurissantes du papillon de la 1 font pardonner la lumière  :shock: pourquoi on n'a pas les mêmes chez nous?

j'ai cherché l'identité de ton papillon, et après avoir conslté plusieurs sites, aucun ne ressemble au tien. C'était un individu sauvage?

amitiés
Nico

oui, je les ai rencontré dans les reserves naturelles du centre de Floride, il y en a beaucoup et  ils se trouvaient sur ces fleurs qui s 'appellent chez nous des lantanas qui poussen la bas a l'etat suvage comme du chiendent chez nous!